2^

7.2K 123 189
                                    

Mon snap : sihem13chronik

6 ans plus tard...

Du coup c'était à la rentrée de seconde en septembre 2013 .

Coup de chance , nalya rania et manel étaient dans le même lycée que moi !

On arrive devant on cherchais nos noms partout sur les fiches puis je trouve mon nom sur une fiche avec ...

NALYA  omggg j'étais choquée !!!

La probabilité étais minuscule !!

Je vais voir les filles en courant puis j'apprends par rania et manel qu'elle aussi elles sont dans la même classe

Rania- AHH ON EST DANS LA MEME CLASSE!

Manel- omggg rania t'as vue on est dans la même classe !

Rania- ouiii je suis trop contente je vais pleurer j'vous jure !

Manel- et toi Sihem ?

Moi- je suis toute seule ...

Rania -Quoiiii????

Moi - J'DAHEKKK (jrigole) CHUI AVEC NAYLA !!!

Nayla- jureeeee w'Allah ma soeurrrr


Bref 1o minute plus tard le temps de s'être calmé :

Moi- vous vous rendez compte les filles chaque'une est tombé avec une autre ! On aurez pu tombez chacune dans une classe sans personne !

Nalya- à fondd je suis choquée !
Rania -maintenant espérons juste avoir de bons prof!

Manel - RANIA OMGG VIENS VOIR YA QUI !! YA Maxime DANS NOTRE CLASSE !

Rania- quoi ????


Rania est partie voir en courant .

Moi- C'est qui Maxime?

Nalya- son ex je crois.

Moi- le tiens laussi non?

Nalya-Ouais

Faux savoir que nalya avant début sixième ... elle n'étais pas dans la religion . Elle sortait clairement avec tous ce qui bouger . J'me rappelle a l'ancienne elle faisait la liste des gars avec qui elle étais sortit LOL après milieu troisième elle ses plus mis dans la religion .

Nalya- viens on va voir y'a qui dans notre classe .

moi- vzy

On est partis voir et j'ai lu et la mon coeur s'est arrêté ! Il y avait rayan !

Rayan c'était un gars don je suis tombé amoureuse , fin je sais pas si je suis tombé amoureuse mais comme j'ai jamais connu ça bah je pensais que j'étais amoureuse ...

Certe je suis sortie avec personne mais voila j'ai eu des gars sur qui j'étais attiré.

Et lui en particulier.

Avant on parlais tous le temps par message mais au collège il m'évitais .

Genre un jour j'ai essayé de faire le premier pas en allant chez un ami qui étais pote avec rayan , et j'ai tchequé mon ami et lui il est partis comme ça ! Même ses potes étais choqué .

Bref du coup voila et aussi j'en ai jamais parlé à personne puisque vzy .

Nalya- OHH JTE PARLE /en me frappant la tête\

Moi-quoi?

Nalya- tas vu qui ?

Moi- bah personne ?

Nalya- bah pourquoi t'es resté bloqué ?

Moi - ah je repensé à un truc mdrrr , bref t'as vue qui toi ?

Nalya -jai vu l'ex à Ahmed !

Moi-jure !

Nalya-bah oui ! Mais t'as pas vu ?

Moi- qui Lola?

Nalya-oui

Moi-ah j'ai pas fait attention

Ahmed c'est un gars avec qui elle veut se marier mdr fin cet relation est basé sur le hlam mais elle elle veut rien savoir !

2 semaine plus tard ...

On étais en cours de sport et notre prof de sport n'étais pas là car il avait une réunion important , donc on avait un prof remplaçant et ce prof il étais grave simpa .

Il nous a demandez qu'elle sport on voulait faire et comme la majorité c'était dés garçon bah là sport choisis étais foot .

Donc tous les garçons jouaient sur le terrains et il y avait toute les filles par terre MDR a regardé ou a parlé ( fin il y avait des filles sur le terrains qui jouaient mais la majorité étaient assis)

Bref donc nalya ma demandé de l'accompagner au toilette et au retours elle m'a dit :

nayla - vient on va se poser avec Lola (l'ex a Ahmed son "gars" )

Moi- goo

On à rejoint Lola et elle était assise avec une meuf qui s'appellait Inès.

Donc on va et on s'assoit à côté d'eux .

Nalya- saluut on peut parler vite fait ?

Lola- euuuh oui si tu veux , fin sur quoi ?

Moi- plutôt sur qui mdrrrr

Nalya-tgl bref t'as vue la chui en bail avec un gars et tu vo-

Lola- Ahmed?

Nalya-oui...

Lola- ah vazy si tu veux , ça me dérange grave pas.

Nalya-par contre on peut parlez en privé?

Je lève les yeux et regarde nalya d'un regard noir !
Elle est sérieuse ?

Moi- t'es sah la ?

Nalya-j'te raconte t'inquiète.

Lola- si c'est parce que y'a ines elle s'en fou tkt .

Nalya- non jmen fou de ines, bref vient .

Elle prends Lola et eux deux se posent plus loin .

J'étais choqué en plus elle l'a dit : non je m'en fou de ines ! Ça veut dire c'est moi le problème ? Non mais elle est sérieuse !

J'étais dans mes pensé quand ...

Ines- c'est t'as meilleure pote ?

Moi- c'était .

Ines-non mais vous allez pas plus vous parlez pour ça ?!!

Moi- non mais c'est la première fois ! En plus devant vous non mais je rêve !

Ines- bah même toi tu le dis que c'était la première fois !

Moi- bref , sinon cava toi ?

Ines-ca va ça va .

Puis on a parlé un moment jusqu'à que j'apprenne que ...

A SUIVRE

Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant