snap: sihem13chronik
Pour l'instant il n'y a rien d'intéressant mais je dois vous racontez tous ça pour que vous compreniez la suite!
Moi- mais après moi je vis dans mon
appart , fin celui des mes parents , depuis 6 ans environ .Ines- pourquoi avant t'habité pas la ?
Moi- non j'habité à noiseau (c'est le nom de mon ancien quartier (faux nom) )
Ines- jurrrrrre ?!!!
Moi- oui pourquoi ?t'y habite ?
Ines- non mais j'ai ma cousine qui habite la bas et j'y vais tous les week-ends pour allez la voir !
Moi-QUOI? trop bien ! Tu connais des gens las bas ?
Ines- ouais ça va !dit moi des prénoms et je te dit si je connais !
Moi-mhh ok tu connais lina?
Ines- oui je la connais !! Comment tu l'as connais ?
Moi-att Lina el kamu (faux nom de famille )
Ines-oui c'est la meilleure pote de ma cousine !
Moi-Jure ! C'est mon ancienne meilleure amie n plus ! t'as son numéro ou quoi !??
Ines- non j'ai rien ! Mais j'y vais ce week-end et j' essaye de te le trouver!
Bref on a passé deux heures à parlé de noiseau ,de Lina ,du quartier et des gens ... fin bref de tout quoi .
Ça a sonné il étais 16:00 on avait finis les cours .
On a donc fais la route ensemble et on parlait ...Ines- de ouf !fin bref ,jte laisse j'habite ici moi.
Moi-Ok bah à demain !
Ines- demain tu viens me chercher ?
Moi- vazy je passerai ici à 7:30
Ines-ok bisous!
Moi-bisous!
Omggg j'étais surexcitée tous le long du chemin je pensais qu'à ça ! j'avais hâte d'être samedi pour qu'on se voit ! J'arrivais pas à me dire que lina ma meilleure amie d'enfance j'allais la revoir et lui re parlez !!!??? Omggg genre ça faisait des années j'essayé de reprendre contacte avec elle mais je n'y arrivé pas !
En pensa à ça j'avais même oublier nalya !
Mais bon jmen foutait.Bref je suis parti dormir et le lendemain matin je suis parti chercher Ines.
Ines-salemmm
Moi-salem t'as la pêche toi des le matin!
Ines- je suis trop excitée d'en parler a lina !
Moi-ah ouiiiii!
Ines- Des que vous reprenez contact on y vas ?
Moi- a leur cité?
Ines-ouiiiii
Moi- je suis pas sur que mes frères ou même mes parents voudront .
Ines- bah dit à tes frères qu'ils t'accompagnent.
Moi-ils voudront jamais !
Ines- Bon on verra plus tard.
Moi-sinon t'as fait les devoirs de maths ?
Ines-œ ils étaient chaud en vrai .
On a continuais de parlée puis on est arrivée au lycée.
Ce jour je m'en rappellerai toute ma vie .
On étais en cours de maths et le prof m'a dit de changer de place avec un autre gars de ma classe car il parlait trop et je me suis retrouver à côté de rayan !
J'étais trop timide et mal à l'aise du coup les dix première minutes on parlait pas puis il a fait un trait avec son stylo sur mon cahier , donc j'ai fait de même et ça a continuais jusqu'à que le prof nous a dit de lui donner nos carnets .
Bref on a arrêté et on a commencé à parlait ! C'était la première fois qu'on se parlait autant puisque avant on se parlez que par message et pendant 5 mois et j'avais plus de téléphone donc ce qui a fait qu'on a perdu contact et que j'osais pas lui renvoyé un message et lui il faisait que m'envoyer des messages mais je répondais jamais car j'avaispas de téléphone.
HessoulRayan-oo t'as compris là questions 3 ?
Moi- oui j'ai compris .
Rayan- A ouais c'est quoi?
Moi- Non jte dit pas.
Rayan-alllez dit wesh.
Moi-t'es vraiment un gamin, je te dirai pas .
Rayan- dit-elle ... moi un gamin ? Toi t'es un bébé alors.
Moi- le gamin entre moi et toi c toi!
Rayan- mdr t'es né quand ?
Moi- je suis né le 4 décembre et toi le 15 décembre donc c toi le plus petit !
Rayan- comment tu sais ?
Moi- tu me l'avais dit y'a longtemps
Rayan - et tu t'en rappelle zerma ?
Moi- bahh
Rayan- enfate t'es amoureuse de moi
Moi- waaa ça fait 2 minute qu'on parle wesh!
Rayan- me wesh pas .
Moi- wesh
Puis il a pris mon pull et il l'a tirée vers le sol et j'me suis retrouvé par terre.
Moi-MDR tu fait quoi la ?!! Lâche moi!
Rayan-hummmm laisse moi réfléchir... nan.
Moi- lache moi!
Rayan- hummmm nan.
Moi- jfais tous ce que tu veux .
Le prof -chuut
( il étais au bout de la classe il aider d'autre personne pour les exercices)
Moi- rayan s'il te plaît
Rayan-dit moi que tu m'aimes.
Moi- alors là jamais!
Rayan -humm ok.
Et il a commencé à me faire des
GUILLI mdrrrrrJe rigolais mega fort , les guilli c'est mon point faible ,vraiment !
Moi- c'est bon !!! Hahahahha
Rayan - je t'écoute.
Moi -je t'aime.
Rayan- non fait zerma une déclaration
Moi- t'as cru je m'appelais Juliette ?
Rayan-hmmm
Il ses approché de moi.
Moi-C'EST BON JE T'AIME DE TOUS MON COEUR TU ES L'HOMME DE MA VIE !
Dès que j'ai crier,il y a eu un blanc dans toute la classe.
Un gars-a weee sihem elle a géchan
Le prof- Tu t'es prise pour qui pour crier comme ca ? Vos carnets !La classe étais morte de rire ,j'avais complètement oubliée que j'étais par terre ,j'me suis relevé et j'me suis assise .
Moi-j'te déteste !
Rayan-moi je t'aime
Moi-gngngngnn
A SUIVRE
VOUS LISEZ
Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEM
RomanceSalem eleykum tous le monde !💕 Aujourd'hui je vais vous raconter mon " thug love " (si on peux l'appelais ainsi). C'était il y a environ 9 ans. Un jour je décide d'aller revoir une ancienne amie dans mon ancienne cité, et je bouscule un garçon. On...