49^

3.5K 67 133
                                    

Salem elykum !

Nouveau chapitre ! 

________________________________
Elias- Y'a une surprise pour toi.

Moi- Quoi ?????

Elias- tu vas partir une semaine avec Samir( mon deuxième frère), Ademo ( surnom de Tarik) et moi.

Moi- JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE?????!!!!!

Elias - non je rigole.

Moi- T'es sérieux vas-y laaaaa.

Elias-Non je rigole on y va vraiment!

Moi- et Maram ?

Elias- Elle est mineur ca veut dire faudra faire des papiers zerma les parents ils autorisent ou je sais plus trop quoi, flemme.

( tellement ca fait longtemps pour la chronique, je sais même plus si je vous est dit mais mon anniversaire était passer et j'avais 18 ans )

J'était trop contente! J'allais allez en Algérie avec les 3 hommes de ma vie.


Je suis rentrer chez moi en sautant mdrrrr, j'étais trop contente! Arriver chez moi j'ai fait un câlin à ma mère limite en pleurant.


Ma mère elle était paniqué, elle comprenais rien.


Ma mère- Melki? (qu'est que t'as) Tu me fais peur la.

Moi- JE VAIS EN ALGERIE OUAISSSSSSSSSSS.

Ma mère- Pour ca tu fais la folle ?

Moi- AHHHHHHHH JE VAIS FAIRE MA VALISE.

Ma mère- Mehboula hedi ( elle est folle celle-là)


J'ai couru jusqu'à ma chambre et j'ai commencer à faire ma valise. Au début je prenais juste des basique et des gendoura ( robe traditionnelle fin jsp comment ca s'appelle) sauf je me suis rappelais qu' il y allez avoir Tarik et j'avais pas envie d'avoir cet dégaine devant lui lol. Donc j'ai pris des vêtements et des ensembles trop beau sauf je me suis rappelais qu'on était en hiver et qu'il allez faire froid donc j'ai du refaire ma valise, la galère.


Bref j'avais finis ma valise et je l'ai ramener à l'entrer et Elias était dans le salon et il m'a vu.


Elias- Tu fais quoi avec cet valise ?

Moi- Bah je suis prête pour y allez.

Elias- Zbi j'aurai jamais du te le dire.


Tarik est alors sortie du salon et a dit :


Tarik- On a même pas acheter les billets. 


Et la Elias il a commencé a rigoler et à me snapper en disant " Ouais elle a cru on partait dans deux heures alors qu'on part dans deux mois blablabla..." Bon on allez pas partir dans deux mois c'est une façon de parler mais il se foutait de moi et en plus j'ai encore la vidéo mdrrr.


Moi- Vous êtes sérieux là, vous vous foutez de moi?

Elias- Bah oui.


Et il a recommencé a péter de rire. Moi je faisait zerma je boudais. Ensuite je suis repartie dans ma chambre et deux heures plus tard Elias est rentré dans ma chambre.

Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant