👻sihem13chronik👻
C'était un mercredi et tous le monde étaient à la maison. Ma mère cuisinait, mon père regardait la télé, Samir et Elias jouaient à la play, maram était sur sa tablette et moi sur mon téléphone.
On était tous posé chacun dans notre coin quand mon père nous a appelais.
Il nous a dit de s'assoir sur le canapé et on s'est alors installé moi, maram, Elias et Samir sur le canapé.Mon père- Bon je vais pas passer par quoutre chemin.
On a tous pétais de rire mdrrrrrr. Mon père c'est un vrai bledard il sait pas bien prononcé les mots lol.
Mon père- quoi pourquoi vous rigoli ?
Elias -papa c'est pas quoutre c'est quatre hahahahahh.
Mon père -c'est pareil ! Donc je disais que on va déménager !
Nous-hein ?
Maram- ou ?!!!
Samir-quand ?!!!
Elias-pourquoi ?!!!
Mon père - arrêté avec vos questions la !
Moi-mais ou ?
Mon père - A Noiseau et on a deux semaine pour déménager.
Nous-heinn??La logique s'il vous plaît ? Ils nous avaient fait partir de Noiseau pour nous y re ramener des années plus tard? En soit ça me dérangeait pas, ce lycée m'avait saoulé et j'avais besoin de nouveauté. Et puis la bas il y avait Maissa, Ines et Lina. Il y avait même le garçon que j'avais bousculé.
J'avais alors 16 et j'allais avoir 17 ans. J'étais en terminal et c'était en début Octobre. On était en 2015.
Bref les deux semaines sont passées et on avait déménager tous les meubles et les cartons ... moi j'étais la seule avec maram à ne pas avoir vu l'appartement car on avait cours. C'était que mes frères et mes parents qui l'avaient vu.
Donc c'était un samedi. C'était le matin. Le propriétaire était venu à 8:00 récupérer les clés.
Donc direction noiseau. J'avais trop hâte! Ça veut dire que j'allais voir Maïssa, Ines et Lina ( et le gars ).
Donc on était arrivés à noiseau et j'ai vu que mon père s'est arrêté au bâtiment de MAISSA ! J'étais trop contente! On est rentrée dans le hall et je me suis rappelé que c'était aussi le bâtiment du garçon, je lui devais de l'argent en plus mdrrr.
J'étais trop contente j'allais le revoir !
Bref on a pris l'ascenseur et dans l'ascenseur j'ai vu mon frère appuyer sur le bouton du 13 eme étages ! L'étage du garçon. Mais maintenant que j'y pense ... pourquoi on avait pris les escaliers la dernière fois avec le garçon si il y avait un ascenseur ? Il marchait peut-être pas ?
Hessoul on est arrivé au 13eme étages et là vous allait pas me croire... sur tous les appartements qu'il y avait on allait aménager dans celui du garçon ????
J'étais triste d'un côté... ça veut dire qu'on allait plus se revoir ?
Bref on est rentrée et il y avait déjà les meubles installés puisque en 2 semaine(la durée qu'on avait pour déménager ) mes frères avaient déjà installé les meubles ... Du coup il y avait trois chambres, une pour mes parents, une pour mes frères et une pour moi et maram.
On a passer la journée à déballer et à ranger tous nos affaires...
Le soir pour allez prendre ma douche je suis rentré dans la salle de bain, c'était trop bizarre, je ressentait quelque chose mais je savais pas quoi.
Le lendemain j'ai jeter les poubelles et j'ai croisé Maïssa.
Maïssa -salemmm qu'es tu fais la ??!
Moi-maintenant je suis t'as nouvelle voisine mdrrr.
Maissa-nooon?
Moi-oui on a en eménagé ici au 13eme .
Maissa-juuure ?
Moi-ouiiiii.
Maïssa- je passerai alors hbiba.
Moi-pas de soucis .Bref je suis remonté et j'ai continué à tous déballer ...
Ensuite Maïssa étais venu et a demander si ma mère avait besoin d'aide et elle a aider ma mère a monté un meuble puisque les garçons avait essayé et n'avait pas réussit mdrr.
Hessoul la semaine est passer et ça devait être un jeudi ou quoi et j'avais des profs absents du coup maissa m'a proposé de passer l'aprem chez elle. J'ai pas refusé.
Maïssa-salemmmmm.
Moi-salemmm.
Maïssa -alors les cours ? T'as le bac à la fin de l'année en plus !
Moi-oui ! Je stresse mais avec l'aide de Dieu in sha Allah .Bref on parlais puis elle m'a servis du thé et des gâteaux.
Au début j'osais pas mais je lui est parlé du garçon.
Moi-Eh d'ailleurs ! T'as vu avant qu'on habite dans l'appart ou on est, il y avait un gars avec son petit frère qui y habité non ?
Maïssa- meuf ton appart personne y vit depuis 2 ans.
Moi-heinnnnnn?
Maïssa-bah oui.
Moi- c'est impossible! C'était qui les dernières personnes ?
Maïssa- c'était un petit garçon avec sa mère et son père.
Moi-imran non?
Maïssa- ouiiiiii! Tu le connais ?
Moi-disons que je me suis retrouvé chez lui à me faire soigner ...
Maïssa- comment ? Raconte !Bref jlui est tout raconté sur le garçon... ce que j'ai cassé , ce que je lui doit (l'argent) , la blessure et des qu'il m'a soigner ...
Maïssa- juuuure ?
Moi-oui!
Maïssa- mais c'est bizzard imran n'a pas de frère .
Moi-oui mais peut être un cousin ou même un oncle .
Maïssa- il n'a pas de famille .
Moi-mais c'est sur tu le connais le gars !
Maïssa- ines l'a déjà vu?
Moi-euh non ...AH SI IL LUI AVAIT DEMANDÉ SON NUM!
Maïssa- a oe ?
Moi- oui jte jure !
Maïssa- att je l'appelle.Maïssa-oui allo ça va bébé?
...
Maïssa-ca va cava .
...
Maïssa- oui, je voulais te demander, je sais pas si tu te rappelle mais dès que t'étais venu la première fois avec sihem chez moi et que même sihem elle s'était casser les mains ...
...
Maïssa- oui c'est ça . Ce jour là .
....
Maïssa - bah dès que vous attendez le frère a sihem il y a un gars qui t'as passer son num non ?
...
Maïssa- oui c'est lui !
....
Maïssa- tu sais son nom ?
...
Maïssa- ah mince . Et tu sais il habite ou ou quoi . Ou il ressemble a quoi...
.....
Maïssa- jure ???
...
Maïssa-merci ma belle jte rappelle après .
...
Maïssa - bizzElle a raccroché .
Maïssa- allez hop suis moi .
Moi-on va ou?
Maïssa -...
VOUS LISEZ
Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEM
RomanceSalem eleykum tous le monde !💕 Aujourd'hui je vais vous raconter mon " thug love " (si on peux l'appelais ainsi). C'était il y a environ 9 ans. Un jour je décide d'aller revoir une ancienne amie dans mon ancienne cité, et je bouscule un garçon. On...