26^

5K 82 323
                                    

👻sihem13chronik👻

Bref quelque minute plus tard la porte de ma chambre s'est ouverte . Ça devais être ines.

Moi-raconte moi Ines !!!

J'me suis retourné et c'étais tarik !

Moi-???

Il m'a regarder et il s'est rapproché de moi.

Tarik-tu vas me rendre fou sihem.

Plus il s'approchais plus je souriais ... waaa il étais trop beau punaise ... lui il étais là énervé , il fronçais ses sourcils et il avait les points fermé .

Tarik-arrete de sourire.

Moi je sourirai encore plus ! Lui il était énervé de fou.

Tarik-pourquoi tu m'as supprimé ???

Mdrrr coco je t'ai supprimé pour que tu viennes.

Tarik-repond !
Moi-mon gars il veut pas que j'ai des gars sur snap.
Tarik-?? Tu te fous de ma gueule ????

Moi je souriais encore plus .

Il a pris mon téléphone et il m'a dit de le déverrouiller. Je le regardais en souriant . Miskine je le rendait fou !

Tarik-c'est quoi ton code?
Moi-mon code c'est 1963.
Tarik-plus facile tu meurs .

Je sais même pas pourquoi je lui est passer ...

Bref il a pris mon téléphone et il est partis sur snap et zerma il fouillait , il est partis dans mes messages , partout mais il n'a rien trouver . Normal il n'y a rien .

Tarik-pourquoi tu m'as supprimé ?

Moi je souriais , maintenant qui j'y repense j'étais vraiment bizarre . Il devait me prendre pour une folle !

Il a pris mon mon pot en verre avec tous mes pinceaux à maquillage dedans .

Tarik-si tu me dis pas pourquoi tu m'as supprimer je le jette par terre .

Moi juste je le regardais en souriant .

Tarik-1 ,2 ...
Moi-le jette pas par terre ma mère va me tué.
Tarik-bah dit moi le alors.
Moi-rooh c'est bon je voulais juste que tu viennes.

Il m'a regarder de travers puis des qu'il a compris lui aussi il a commencé à sourire . Je sais même pas pourquoi j'ai dit ça !! C'est sortie tous seule !

On se regarder comme deux mongole, on disait rien , on se souriais juste.

Tarik-c'est dangereux ce qu'on fait.

Je souriais comme une folle.

Tarik- j'y vais avant que je fasse une connerie et ajoutes moi sur snap hein.
Moi- ouais ouais.

Il s'est approché de moi et il s'est reculé d'un coup.

Tarik-a tous a l'heure.

Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant