21^

5.2K 90 114
                                    

👻sihem13chronik👻
Nouveau chapitre ! Bonne lecture !

Elias -on est arrivé
Samir-enfin
Maram-oui j'en pouvais plus la !

Du coup on est sortie de la voiture et moi je suis sortie du côté de tarik. Une fois sortie il m'a regardé de haut en bas.

Moi-quoi ?
Tarik-jte dit après
Moi-comment ça ?
Tarik- t'inquiète.

Du coup on a suivis Elias et on est arrivé devant une sorte de grande hôtel. On est rentré l'intérieur et c'était magnifique , bon je vais pas d'écrire car j'ai peur qu'on retrouve le restaurant mdr . Mais c'était tous rouge et doré ... c'était le luxe vraiment !

Bref un employé est venu nous voir et Elias lui a dit qu'il avait réservé , donc le serveur nous dirige vers un table pour 10 personnes environ .

La table était en cercle et je me suis mise entre maram et samir. Elias s'est mis entre Samir et tarik .

Elias-bon on attends l'arrivée de mes collègues ,ils arrivent dans 5 minutes maximum . Moi j'arrive je vais prendre l'air et sihem va me suivre.
Moi-hein ? Pourquoi ?
Elias-parce que je l'ai décider.
Moi - mais j'ai fais quoi ?

Donc je me suis levé et je l'ai suivis dehors, il est entré dans la voiture et moi je suis monté côté passager.

Elias-tu crois je suis con ?
Moi-comment ça ?
Elias-tu parles avec un gars ou pas ?
Moi- bah non.
Elias-je vais pas me répéter tu parles avec un gars ou non?
Moi-mais je t'ai dit non.
Elias-OH LA PUTAIN DE TAS RACE TU PARLES AVEC UN GARS OU NON ?
Moi-arrête de crier Elias s'il te plaît et je te jure w'Allah que non.
Elias-bah c'est qui la personne avec qui tu parlait tous à l'heure ?
Moi-rayan?
Elias-Ouais c'est qui ce petit fils de pute ?
Moi-mais je te jure y'a rien entre lui et moi.
Elias-donc dans la voiture je te voyais parler avec un gars et c'est personne ? Surtout que dès que t'écrivais les messages tu stresser et tu vérifier que personne ne te vois . Tu me prends pour un con ? Écoute je veux pas fouiller dans ton téléphone donc dit moi c'est qui si c'est un pote ou quoi je m'en ballec dit moi .
Moi-c'est euh
Elias-...
Moi-c'est un gars il m'a envoyé un message dès que j'étais dans la voiture .
Elias-pourquoi ?
Moi-il m'a dit euhh... genre qu'il recherchai une meuf pour.... eux zerma pour se marier.

Il a lâché un rire nerveux .

Elias-et tu lui a dit quoi ?
Moi-euh bah que j'étais pas intéressé.
Elias-montre les messages
Moi-ne t'énerve pas s'il te plaît
Elias-Ca, ça veut dire que je vais m'énervé
Moi-non sah c'est pas moi ,c'est lui il m'a envoyé un message.
Elias- c'est un gars bien ou pas ?
Moi- euh ...
Elias-il vend ?
Moi-oui mais je te jure je m'en fiche de lui.
Elias-si c'était un gars bien je t'aurais laisser , la tu me dis qu'il vend c'est mort , même si il se range.El mohim passe ton téléphone.

Je lui est passé mon téléphone et il est partis dans les conversation de rayan et il a remonté. Il a ensuite lu les messages à voix haute . (message en gras c'est les messages qu'il lit )

Elias-je sais que t'as lu ce message alors s'il te plaie répond moi . J'ai du te faire du mal dans le passé mais je regrette vraiment ... et si tu veux pas répondre car tu te dis que oe avant qu'il vienne me parlais il a baiser pleins de meuf bah sache que oui c'est vrai mais je pensais à toi . Je savais que c'étais que des coups d'un soir ... toi je sais que ça sera pour la vie .
Elias-il se prends pour qui lui en plus il dit oui ce fils de pute ?

Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant