👻sihem13chronik👻
Nouveau chapitre ! Aussi je voulais vous dire que pour écrire la chronique et de me souvenir de tous les détailles, j'ai mon ancien journal intime ! Avant j'écrivais tous dans un journal intime et je l'ai retrouver pendant les vacances d'été de 2021 et comme je lisais déjà des chroniques, ça m'a donnait envie d'écrire la mienne. Bref je vous laisse avec la suite !❤️
Il y avait tarik et sofiane. Vraiment c'est deux la depuis un moment c'est les meilleures amis à Elias.Ils sont inséparable depuis peux ptdr. Avant c'était Akram et Yanis que je voyais tous le temps mais ils sont rentrée en prison malheureusement... D'ailleurs Yanis va bientôt sortir !
Bref Elias est rentrée côté conducteur et Youssef et sofiane a l'arrière. Tarik a ouvert la porte côté passager sauf que j'y étais moi ...
Moi-j'y suis déjà.
Tarik-bouge ou je te bouge.
Moi-j'y suis déjà.
Tarik- 1.
Moi-j'y suis déjà.
Tarik-2.
Moi-j'y suis déjà.
Tarik-3.
Moi-j'y suis déjà.Il m'a porté au calme ! Vraiment en 2 seconde j'étais sortie de la voiture .
Moi-MAIS ! BOUGE!
Tarik-j'y suis déjàEt il l'a rigoler.
Du coup je faisait genre je boudait et je suis monter à l'arrière.
Pendant le trajet ils faisait que chantaient. En plus ils chantent mal! Surtout Tarik.
Ensuite arrivé au macdo on a commander et on est partit s'assoir. J'étais entre Elias et tarik. Sofiane était en face de nous.
Bref on a reçu notre commande. Moi j'avais pris un filet-o-fish ,des frittes, un coca et une glace et les autres ils ont pris chacun 2 burgeur sauf tarik il en a pris 4 ! 4 wesh ! Et il l'a tous pris en double ce fou.
Moi-mais vous êtes fou ! Je parles même pas de toi tarik t'es quadruplement fou !
Sofiane -c'est toi t'es folle tu prends qu'un burgeur.
Moi- excusez moi d'être normal ...Bref donc les gars parlait entre eux de sujet inintéressant...
Deux minute plus tard ...
Tarik-on y va ?
Il rigole j'espère ? J'avais à peine finis mes frites et j'allais m'attaquer au burgeur.
Sofiane-vas-y moi j'ai finis.
Elias-meme moi.
Tarik-allez la dépêche.
Moi-mais ça fais a peine 2 minutes ! Vous mangez trop vite.Vraiment je vous jure dès que je suis avec mes potes c'est moi la première à finir de manger et je l'es attends toujours et là ils on pris le double de moi et ils ont déjà finis ????
Tarik-c'est toi là tu prends 49 ans.
Moi-c'est toi l'a tu prends 49 burgeur.
Tarik-bon j'arrives.Il est partis et Elias et sofiane étaient sur leurs téléphones . Moi je venait à peine de commencé mon burgeur .
Hessoul il est revenu avec deux frites! ( pas deux frites mais deux paquet de frite )
Moi-?????
Tarik-quoi?
Moi-t'as encore faim ?
Tarik-bah ouais.Il s'est assis et il l'a pris ma glace et il a commencer à tremper ses frites dedans ...
Moi-j'te dérange?
Tarik-oui.
Moi-ah bah désolé alors.
Tarik-t'inquiète.Non mais le culot s'il vous plait !
Moi- en plus tu dégoûtes.
Tarik-c'est trop bon , tu veux goûter?
Moi-non te dégoûtes.
VOUS LISEZ
Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEM
RomansaSalem eleykum tous le monde !💕 Aujourd'hui je vais vous raconter mon " thug love " (si on peux l'appelais ainsi). C'était il y a environ 9 ans. Un jour je décide d'aller revoir une ancienne amie dans mon ancienne cité, et je bouscule un garçon. On...