47^

4.6K 90 134
                                    

Merci pour tous vos commentaires je vous aimes fort ! J'espère vous avez passer un bon ramadan et aid Mubarak a tous les musulmans!

Tarik-merci.

Moi-De?

Tarik- d'être la, si t'aurais pas était la tous a l'heure j'aurais fait une connerie et sah... smeh (pardon) smeh smeh smeh... je t'aime et je veux pas te perdre. Ce soir jai vu ma vie défiler... j'ai direct vu des souvenirs avec mon père, avec ma mère, mais surtout, surtout avec toi. Je t'aime Sihem mais a un point. J'arrête tous dans le mois et je viens demander t'as main.

Alors là je ne m'attendais pas du tous à ça. J'ai souris de toute mes dents.

Moi-...{sourire}
Tarik - répond non?
Moi- Euh bah... je ...

Je bégaye...

Tarik- {sourire}pourquoi t'es toute rouge?

J'me suis regarder dans le miroir et j'étais toute rouge! Al hamdulilah j'ai une peau assez foncé donc ça ce voit pas trop mais je suis pas non plus matte donc ça ce voyait.

Moi-EHHH. Je suis pas rouge d'abord.
Tarik-J't'intimide ou quoi?{sourire}
Moi- Alors là pas du tous !
Tarik- Ok, ok. Maintenant répond non?
Moi- Euh... bah déjà ouais c'est cool.

La honte, je savais pas quoi dire, et je sais même pas pourquoi j'avais dit ça.

Tarik-{fou rire} Tu perds tous tes moyens là. J'suis mort, j'te fais tant d'effet que ça?
Moi-Tu me fais aucun effet! C'est moi je te fait de l'effet.
Tarik- Ouais c'est vrai. J'te jure c'est bizarre dès que je suis avec toi mon coeur il bas tous vite.

Vraiment c'était étrange car même moi je ressentais ça quand j'étais à ses côtés.

Moi- C'est ça ouais.

Il s'est arrêter sur le côté avec la voiture et il a pris ma tête et l'a posé au niveau de sa poitrine et j'ai pu entendre son coeur battre très vite.

Et j'étais bien dans ses bras. De voir qu'il ressentait la même chose que moi je ressentais pour lui c'était rassurant. Pourquoi? J'avais peur qu'on s'aimais pas pareil, que moi j'étais folle amoureuse de lui et que lui s'en fichais de moi et était là par ennuie ou quoi. Mais non. Il était donc là parce qu'il m'aimais ?

Moi-Je veux des preuves.
Tarik-De?
Moi-Que tu m'aimes.
Tarik-J'le prends mal que tu doutes de moi. Parce que tu sais... j'ai jamais ressentit ça pour quelqu'un et... je... fin je sais pas... je... Euh...

Il bégayer clairement. Tarik je l'avais jamais vu bégayer.

Moi-bah quoi?
Tarik-Je... heu... bah tu sais je t'aime et... j'suis ... fin tu vois j'suis... enfaite toi Euh... tu sais déjà que tu m'fais de l'effet... donc ça veut dire que je suis... fin tu vois...
Moi-{ Je me suis détacher de lui et je l'ai regarder}...
Tarik-{En baissant la tête} Me regarde pas comme ça...

Je rêve ou il était gêner ?

J'ai pris sa tête et je l'ai lever et il était tous rouge !! Comme il est assez matte de peau ça ce voyais légèrement mais il était tous rouge. Il est amoureux de moi ou quoi à être comme ça mdrrr.

En voyant sa tête j'ai juste souris.

Tarik-Yemma (maman) je fais des trucs de canard aide moi.
Moi-Moi j'aime bien dès que tu fais le canard.
Tarik-Ouais allez va manger du paprika.
Moi- En plus le paprika c'est rouge, comme toi.
Tarik-Je suis pas rouge.
Moi-Ouais ouais.

Ensuite j'ai reçu un message de Maissa qui me disait qu'elle avait finis de se doucher et qu'elle allez s'habiller et allez descendre.

Moi-Maissa elle m'a envoyé un message, elle est prête faut que tu me dépose en bas de mon bloc (bâtiment) pour que j'aille la récupérer et qu'on aille avec Elias à l'hôpital.
Tarik-No problemo.

Le reste du chemin on parlait de douche. Enfaite il m'a dit qu'il met un gel douche dans ses cheveux du coup je lui est fait la morale.

Moi-MAIS CAVA PAS LA TÊTE ! Ça va abîmer tes cheveux.
Tarik-Mais j'ai toujours fais ça. Et aussi, un jour j'avais plus de gel douche du coup j'ai fait avec du liquide vaisselle au citron et mes cheveux sentaient trop bon !
Moi-Tes malade! Dès qu'on seras mariée c'est moi j'achèterais t'es shampooing.
Tarik-Si tu veux, moi j'achèterais les pâtes.
Moi- Toi et les pâtes ça fais un.

Bref il ma déposer un peu plus loin de mon bâtiment pour que personne ne nous voit et je suis rentrer dans ma tour, la porte était ouvert car il y avait des gars dans le haul. L'un d'eux était Sofiane. (Meilleur shab a mon frère)

Sofiane- t'étais ou ??????!

Moi- Salem eleykum wa lahmatoulah wa barakatou. Je vais bien alhamdulilah et toi ?

Sofiane- tranquille mon S. T'était où maintenant ?

Moi- J'ai fais un p'tit tour.

Sofiane- Rentre.

Moi - je suis bientôt majeur je te rappelle.

Sofiane - (rigole)t'es encore un bébé à mes yeux.

moi- (rigole) Ouais ouais.

Bref je suis monter et j'ai rejoint Maissa chez elle.

Moi-cava mieux ?
Maissa-Ouais... Mais j'ai peur... j'me dit que la il peut être mort...
Moi-Mais non, les pompiers l'ont dit à mon frère, il n'est pas mort, ils vont juste le recoudre ou je sais plus trop quoi mais t'inquiète pas.
Maïssa-Ouais c'est vrai mais imagine que-
Moi-(en la coupant) mais imagine que rien du tout. Arrête de penser à des trucs qui ne se réaliseront jamais.
Maïssa- Ouais mais... Vas-y t'as raison. La de toute façon on va allez avec Elias le voir.
Moi-Tu lui a dit que t'as finis de te préparer?
Maïssa-Ouais.
Moi- T'as pris trois ans j'ai eu le temps d'aller voir l'autre.
Maïssa- (en m'imitant) j'ai eu le temps d'allez voir mon hlellllllllllll.
Moi-(rigole)
Maïssa- Alors , vous vous êtes dit quoi ?
Moi- Le gars il ma fais une déclaration !!!!
Maïssa-jure!
Moi-oui ! (Je lui explique tous ce qu'on s'est dit. )
Maissa- ATTENDS QUOI?
'Moi-Quoi ?
Maïssa t'es conne ou quoi?? Il a dit dans le mois il arrête tous et il viens demandé t'as main !!
Moi - Tu penses il va vraiment le faire?
Maissa Mais tarik c'est un des shabs à Yassine et je le connais pas beaucoup mais assez pour te dire que si il te dis ça il va vraiment le faire.
Moi ouais...

Bref ensuite mon frère est venu nous chercher et on est partie voir Yassine à l'hôpital.

Comme l'heure des visites était passé, on a juste pris de ces nouvelles. Il allait bien grâce à Dieu mais il devait passer un séjour de deux semaines à l'hôpital car il avait des séquelles.

Quelques jours plus tard.

J'étais juste à côté de Maissa car elle avait attrapé la grippes. Comme elle n'avait personne pour s'occuper d'elle , c'était moi qui était au petit soin de ma copineeeee.

J'étais en train de lui préparer une soupe (hlela/chorba).

Je lui est ramener la soupe et elle m'a demander d'en ramener un peu à son frère Yassine qui en raffolait. Donc je suis sortie de chez elle et j'ai appelais Tarik pour lui demander de me déposer à l'hôpital.

Mais il me répondais pas. Super...
J'ai bien forcer, je l'ai appelé une vingtaine de fois mais rien. 

J'ai donc pris le bus... je déteste le bus en plus mais bon.

Je suis alors arriver à l'hôpital avec mon gros sachet ou il y avait de la soupe et un gâteau.

Hessoul j'étais arriver devant sa chambre. J'ai toquer.

Yassine -ouais.
Moi -c'est sihem je peu rentré ?
Yassine- vas-y .

Je suis alors rentrer.

Moi -salemm .
Yassine -E3likum Salem. Cava?

Hessoul on avait parlé pendant au moin cinq minutes puis...

Yassine -je peux te parler?

Moi -Ouais ...?

Yassine- t'inquiète ,juste je voulais te dire un truc vraiment important et euh ...

J'ai commencer à sresser, qu'est-ce qu'il voulait me dire de si important? Si seulement j'aurais su...

Si seulement je savais...

Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant