___________________________________
Le jour que j'attendais est enfin arrivait ! J'allais allez avec Elias, Samir et Tarik en Algérie pendant près de deux semaine. J'avais encore cours mais il restait que 3 jours et j'étais en vacances.
On habite à Marseille mais Elias avait pris un billet pour Barcelone-Oran. (Je viens d'Oran en Algérie). On avait le départ pour 15:33 et l'arrivé pour 17:00. (Je sais plus c'était à quel heure exactement mais on va dire que c'était les horaires).
On devait prendre la route à 7 heures du matin car la route durée 6 heures environ (il me semble). Et au cas ou il nous arriverais une galère sur la route, on aura le temps de rattrapé notre avion.
Moi j'était vraiment trop exciter. Il était 7 heures du matin et on était tous réveiller.
Hessoul il devait être 6:50 et on est sortie pour récupérer Tarik et rejoindre un pote à mon frère qui allez nous déposer. Vous vous rappelez d'Abdel, le gars qui voulais demander ma main et même Elias m'en avait parler, bah c'était lui.
Il devait allez voir de la famille en Espagne et il passait pas Barcelone donc il allez nous déposer.
On a pris toute nos affaires et on est descendu, il nous attendais déjà en bas dans sa voiture. On a mis nos valises dans le coffre.
Elias- Salem gros ca va ?
Abdel- Al hamdulilah et toi ?
Elias- Ca va hein.
Il s'est installé coté passager. Samir est monté derrière Abdel et lui a dit bonjour et moi je me suis installé derrière le Elias.
Abdel- Salem Sihem, cava ?
Moi- Ouais al hamdulilah et toi?
Abdel- Ouais.
Ensuite il a redémarrer la voiture et s'est garer devant le bloc à Tarik.
Quelque minutes plus tard, Tarik est descendu avec sa valise et un sachet en plastique blanc. Il a mis sa valise dans le coffre et il a ouvert la porte de la voiture de mon coté.
Enfaite il rester une seule place, et c'était la place du milieu car moi j'était tous à droite et Samir était tous à gauche.
Il ma détachait et ma poussé dans la place du milieu et s'est installé comme si de rien était.
Tarik- Wesh les reufs, ca roule?
Moi- guelek ''ca roule''.
Abdel, Elias et Samir- Cava et toi ?
Tarik- Ca va tranquille.
Moi- Bah oui la tes tranquille, t'as pris ma place et tu t'est pas gêner.
Il a tourné sa tête vers moi et ma souris.
Moi-Vas-y bouge de là.
Il a retourné sa tête vers moi et a lâcher un petit rire.
VOUS LISEZ
Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEM
Roman d'amourSalem eleykum tous le monde !💕 Aujourd'hui je vais vous raconter mon " thug love " (si on peux l'appelais ainsi). C'était il y a environ 9 ans. Un jour je décide d'aller revoir une ancienne amie dans mon ancienne cité, et je bouscule un garçon. On...