31^

5.3K 95 228
                                    

👻sihem13chronik👻

Bref j'me suis endormies et le lendemain quand j'me suis réveillé il n'était plus dans mon lit . Donc je me suis lever , je suis partis au salon et je l'ai vu assis sur le fauteuil .

Moi-ahh j'ai cru t'était partie.
Tarik - sihem ?
Moi-mmh ?
Tarik-tu m'apprends à faire la prière ?

Omggggggggg, j'ai directement lâcher mon meilleur sourire.

Moi-oui si tu veux , maintenant ?
Tarik-Ouais si tu peux.
Moi-Bah vas-y alors.

Donc on s'est dirigé vers la chambre et j'ai mis mon jilbeb. Je suis partie prendre le tapis de prière de mon frère pour tarik, le miens était dans ma chambre .

Moi-tu connais quoi de la priere ?
Tarik -je connais les bases mais par exemple je sais pas il faut dire quoi des qu'on se baisse etc...
Moi-t'inquiète pas je vais t'apprendre et tu connais des sorates ?
Tarik-oui j'en connais 5.

Bref j'ai regarder ce qu'il savait faire et je lui est appris comment faire ce qui ne savait pas faire .

J'vous passe ce moment mais sachez que c'était l'un des meilleures moments que j'ai passer à ses côtés... quand je pense à ce moment là ,je sais que c'étais lui le bon .

Je lui est aussi passer des livres sur l'a prières et la religion ...

Bref l'après-midi j'étais toute seule pour réviser mon bac et lui il était sortie faire ce qu'il avait à faire. J'arrivais pas à me concentré. Je pensais qu'à lui.

Il devait être au alentours de 21:00 quand tarik m'a appelais.

Tarik-Viens on va au grec ,j'ai faim .
Moi-Euh ok t'es où là ?
Tarik-J'arrives, descend.

Donc j'me suis habillé, coiffé et maquillée en quelque minutes et je suis descendu .

J'ai vu sa voiture en bas et je suis monté à l'avant.

Tarik-va derriere y'a mes collègues qui arrivent .
Moi-T'es quoi?
Tarik-bah mes collègues ils vont venir avec nous.
Moi-wesh l'ehchouma (la honte).
Tarik-t'inquiete
Moi-mais imagines ils connaissent Elias !
Tarik-je suis pas con.

Donc je me suis mise à l'arrière et je stressais de fou ! Dans ce quartier je connais à peu près tous le monde , au moin de vue. En même temps mon quartier il est assez petit et tous le monde se connaît.

Donc on attendais ses collègues et j'ai vu 2 silhouette s'approcher de loin . C'était eux. Je stressais de fou furieux ! On dirait je passer mon bac.

Hessoul ils sont monté dans la voiture et j'en ai reconnu 1 ! C'était Zakarya! Je sais pas si vous vous rappeler mais c'était un des gars qui était à l'anniversaire de mon frère .

On va l'appelais zak c'est plus simple .

Donc zak est monté à l'avant et l'autre gars que je ne connais pas est monté à l'arrière.

Zak-wesh mon rho ça va ?
Tarik- Ca va et toi mon S ?
Zak-cava hamdoulilah .

Il s'est retourné vers moi .

Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant