👻sihem13chronik👻
Je faisait que crier et lui il rigolait. A un moment j'ai même pris sa main et je l'ai serrer de toute mes forces. Je l'a serrait fort fort fort, tellement fort que j'ai du lui casser un os ptdrrr
Bref le manège était finis et tous le monde sortaient du manège en étant heureux et il y a moi qui venait d'être traumatiser. Les manèges c'est pas fait pour moi vraiment.
Tarik-w'Allah c'était de la frappe , c'était hella bien!
Moi-j'vais m'évanouir je crois.
Tarik-Viens on va manger de la barbe à papa.
Moi-tu veux je la vomisse sur toi ou quoi?
Tarik-bref lève toi.Il y avait que moi assise sur les sièges, tous le monde étaient partis. Donc je me suis relevais et comme j'avais la tête qui tournait j'allais tomber.
Tarik-Un bébé cette meuf elle est bientôt majeur et elle sait pas tenir sur ses deux jambes.
Bref on est sortie du manège et j'avais une forte envie de vomir.
Moi-on peut allez au toilette?
Tarik-vas-y.Donc on s'est dirigé vers des toilettes publics et il m'attendais devant les toilettes des filles. Je suis rentré dans les toilettes et je me suis mise à vomir. Quelque seconde plus tard une personne s'est mise derrière moi et elle me tenait les cheveux. C'était tarik.
Tarik-ca va ?
Moi-ouais ,je t'ai dit j'allais vomir.
Tarik-tu veux de l'eau.
Moi-ouais s'il te plaît.
Tarik-j'arrive , reste la.Quelque minutes plus tard il est revenu avec une bouteille d'eau.
Bref une fois avoir bu et m'avoir rincer la bouche on a rejoint mon frère et ses deux collègues.
Elias-pourquoi t'es pale sihem?
Tarik-truc de malade on a fait le grand manège là-bas et elle a vomis.
Elias-quoi ? Vous avez fait celui là ? Mais vous êtes fou même moi je le fait pas.
Sofiane-wesh t'as des couilles sihem.
Moi-c'est pour ça je suis à moitier morte devant vouss......
après cet journée épuisante je suis rentrée chez moi et une fois couché sur mon lit moussa m'a appelé. Je pensais à ce que m'avais dit Tarik . Comme quoi c'était le pire ennemis à mon frère et qui voulait sa mort.
Moi-quoi?
Moussa-bonjour d'abord.
Moi-bonjour.
Moussa-bonsoir.
Moi-bref?
Moussa-deja pourquoi tu restes avec ce pd?
Moi-parle mieux. Et déjà comment ça tu veux tuer mon frere ?
Moussa-il t'as vraiment raconter ça ?
Moi-oui.
Moussa-et tu le crois?
Moi-j'ai plus confiance en lui qu'en toi.
Moussa-zerma t'as plus confiance à un pd qu'a ton gars ?
Moi- t'es pas mon gars putain.
Moussa-c'est mieux on s'explique en face donc demain on se retrouve au macdo.
Moi-ok...Et il a raccroché. Je savais pas quoi faire. J'avais plus la motivation d'allez le voir. Dès que tarik m'ignorait j'avais envie d'allée vers Moussa. J'avais besoin d'attention je pense. Je pense aussi que je l'utilisé comme un pansement. C'était mal ce que je faisait. Je savais pas quoi faire donc j'ai appelais ines.
Moi-allo?
Ines-oui?
Moi-on se vois j'ai des choses à te raconter.
Ines-je suis chez Maïssa, descend.Donc je suis rester en pyjama et j'ai juste mis des baskets et ma veste. J'ai dit à ma mère que j'allais chez Maïssa et elle ne m'a rien dit.
VOUS LISEZ
Toi et moi c'était sensé être pour la vie . SIHEM
RomanceSalem eleykum tous le monde !💕 Aujourd'hui je vais vous raconter mon " thug love " (si on peux l'appelais ainsi). C'était il y a environ 9 ans. Un jour je décide d'aller revoir une ancienne amie dans mon ancienne cité, et je bouscule un garçon. On...