Parti 9

3.4K 361 3
                                    

PDV : Dora
Les samedis matin wollah je l'es kiffs genre tu te réveille et tu es tellement de bonne humeur les Good Vibes quoi .
Je suis à mon lieu de travail d'ailleurs je travaille tous les jours sauf dimanche . Aujourd'hui je ne fais rien à part nettoyer .
Je chantonne de gauche à droite Comme une petite folle et je m'ambiance bien sur la chanson de yemi alade intitulée sugar and space 🎼🎼.

Nafy : tu es vraiment contente aujourd'hui hein .

Moi : normal c'est samedi .

Nafy : je vois . Au fait la femme de mon fils adja m'a demandé que l'on nettoie sa chambre car il rentre lundi . prends les clés et nettoie bien surtout ne touche à rien .

Moi : OK pas de soucis .

Nafy : et méfie-toi bien de cette femme elle est tellement capricieuse que tu ne pourras pas comprendre .

Ça sent les problèmes .

Moi : ne vous inquiétez surtout pas :

Je sais que je n'aurais pas d'ennui dans cette maison car je ne m'occupe que de ce qui me regarde rien d'autre.
Je prends les clés puis entre dans la chambre . Mais j'étais stupéfait de voir que cette chambre est la plus belle parmi tous se qui sont dans la maison . Et cette odeur on dirait un parfum d'homme ça sent tellement bon . Le fils de ma patronne doit être en vrai gentleman . Et à quoi ressemble cette adja j'imagine déjà .
Bref je continue de faire mon travail c'est plus important que de m'attarder sur des futilités .

Ahhhhh J'ai enfin fini il est déjà 14h et j'ai même pas encore mangé . En fait aujourd'hui je prépare rien car Ibrahim et Nafy sont sortis pour aller prendre leur repas au restaurant 🤷🏾‍♀️
J'ouvre le frigo et y sort de la salades ,des crudités et des pommes de terre je vais faire une salade accompagné de crudité vite fait pour moi et le gardien .
Une heure après je finis de préparer ma salade et oups à table j'ai vraiment faim . J'avais même oublié de servir le gardien .
Je finis de manger puis débarrasse la table . À présent j'ai rien à faire à part d'attendre mon heure pour rentrer .
On sonne à la porte . je me lève puis parte ouvrir ..... ahhhh c'est Nafy .

Moi : bienvenue Nafy

Nafy : merci ma fille . Je t'ai apporté de quoi à manger .

Moi : c'est pas la peine j'ai déjà mangé j'ai préparé de la salade pour moi et le gardien.

Nafy : et pourquoi tu t'es donné toute cette peine fallait m'attendre tu sais très bien que je vais pas manger et te laisser.

Moi : c'est pas grave je me suis bien rassasié .

Nafy : c'est bien alors .

On sonne soudainement à la porte .

Nafy : laisse moi ouvrir je pense que c'est Ibrahima.

Moi : ok je parte dans ma chambre pour prendre mes affaires.

Je sort du salon et me dirige dans ma chambre.

On dirait qu'il se passe quelque chose car j'entends des bruits vraiment atroce à la porte.



___Nafy___

J'ouvre la porte et deviner qui j'ai vu ???????
Mon fils et son arrogant de femme .
Mais qu'est-ce qu'ils font ici ils devraient normalement rentrer ce lundi.

Nafy : mais qu'est-ce que vous faites ici vous n'était pas censé rentrer ce lundi .

Youssouff : maman j'en ai plus que marre d'elle.

Adja : dimbelima la wakh ( fiche moi la paix je te dit ) t'es même pas capable de satisfaire ta femme c'est quoi ton problème .

Youssouff : mann akk io fignou djarr yeupp (avec tout ce qu'on a parcouru )c'est comme ça que tu me remercie ?

Adja : qu'est-ce qu'on a parcouru dis-moi dis-moi qu'est-ce qu'on a parcouru ? Ahhhhhhhh répond la wakh .

Nafy : mais ça suffit arrêter à la fin vous allez alarmer tout le voisinage . Youssouff monte dans ta chambre Io adja ( toi adja ) vas dans ma chambre tout de suite et attends moi là-bas .
Ils montent puis laissent leurs bagages par terre. Je n'ai jamais vu Youssouff dans un état pareil J'imagine que c'est adja qui a encore fauté . J'avoue vraiment que je n'arrive plus à supporter cette fille depuis qu'elle s'est marié avec mon fils elle n'attire que des problèmes.
Je monte dans ma chambre retrouvant adja assis tranquillement entrain de manipuler son téléphone ki mo gnakeu fayda deugu ( elle est sans vergogne ) .

Moi : mais adja depuis quand tu te comportes ainsi avec mon fils . Khana tu oublie que Youssouff est ton mari ? En plus loléne djotté ( qu'est-ce qui c'est passé)?

Adja : maman je te respecte énormément mais si tu veux des règlements de compte va le demander à ton fils adoré. il n'est même pas capable de prendre soin de moi comme il le faut .

Moi : c'est tout ce que t'as à me répondre.

Adja : je pars dans ma chambre je suis fatigué .

Wa mais qui yabatéwoul ? Mann mako def sakh ( c'est moi qui l'es fait ) mais je vais pas laisser tomber j'appelle directement mon mari pour qu'il vient régler ce problème .



____Dora______

Je n'ai jamais vu une telle chose de toute ma vie cette maison a beaucoup de problèmes que ce que je ne pensais . Maintenant je sais pourquoi Nafy me disait de faire attention à Adja cette fille est tellement insupportable et arrogante elle croit être la reine de l'univers .
Heureusement que je ne suis pas sorti de ma chambre sinon dou bakh .
Ndeysane le pauvre mari de adja j'ai vraiment pitié de lui et il paraît tellement calme et doux on a pas vraiment de chance d'avoir épousé une sorcière telle que adja .
J'aimerais vraiment savoir À quoi est-ce qu'il ressentent . J'avoue être curieuse .
Bref il est temps de rentrer vu l'ambiance de la maison je n'ose même pas appelé Nafy pour la dire que je pars .
Je sort de la maison puis me dirige vers la porte .

Moi : bonjour 👋 si tu vois Nafy dis là que je suis parti .

Le gardien : ok et bonne soirée 👋

Il est vraiment gentil lui je monte dans la voiture avec le chauffeur direction chez moi .

Arrivé à la maison je salut papa et maman puis m'assois un peu avec eux pour discuter.

Maman ❤️ : tenyi rare gua dei ( Tu te fais vraiment rare ces temps-ci )

Papa : tu ne vois pas qu'elle travaille dur.

Maman ❤️: je parle avec ma fille pas à toi .

Moi : je rêve ou vous vous chamailler.

Papa : en parlant j'espère que tu te débrouilles bien avec ton travail et que les gens pour qui tu travailles non aucun problème.

Moi : hiiii papa c'est gens sont tellement gentil et affectueux machallah j'ai aucune souci à travailler avec eux .

Maman ❤️ : ahhhh alhamdulilah alors .

Papa : de toute façon il ne te reste que trois mois à travailler après ça tu pourras partir au Canada Inch'Allah et je pense que les économies fait te tirerons l'affaire .

Moi : inchallah

Maman ❤️ : va dans ta chambre et prends un bon bain j'ai préparé un bon riz tu vas te servir .

J'ai pas faim mais je vais cas même mangé pour la faire plaisir.

Moi : ok

Je monte dans ma chambre prends un bon bain ,descends manger et monte me recoucher je suis tellement fatigué . je repense encore au scandale que Adja avait fait à la maison .
Quelle drôle de famille .

Dora & Youssouff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant