PDV : Dora
Je me suis réveillée avec une migraine tellement ohhhh j'aimerais pas vous expliquez .
Je me prépare pour aller travailler comme vous le savez tous c'est mon dernier jour de travail chez les Sarr et c'est ma première sorti avec Youssouff j'espère juste que ça se passera bien .
On frappe à ma porte .
Moi : entrée.
Maman ❤️: tu t'es déjà réveillée.
Moi : oui je dois partir au travail.
Maman ❤️ : tu pouvais rester préparer tes bagages ton travail là-bas c'est achevé pourquoi partir encore ?
Moi : Nafy doit me remettre quelque chose je ne sais pas quoi nak raison pour la quelle je voudrais partir.
Maman ❤️ : comme je fais rien apporte moi tes valises je vais préparer tes bagages.
Moi : ohhhhh merci beaucoup maman .
Maman ❤️: ohh t'inquiète et vas-y avant que tu ne soit en retard.
Je l'embrasse et sort .
Arrivé à la maison je ne retrouve personne. Je nettoie et prépare le petit déjeuner 🥞.
Nafy est enfin là.
Nafy : ma fille ça va ?
Nafy : bien et toi .
Moi : tranquille
Nafy : tu vas vraiment me manquer.
Moi : moi aussi.
J'étais tellement triste vous ne pouvez pas savoir.
Nafy : je pense que t'a tout fait tu m'a était d'une grande aide je pourrais jamais t'oublier et je t'appellerai chaque jours .
Moi : chaque jours?? Mais tu seras occupée non ?
Nafy : peu importe je le ferai je t'adore et tu le sais .
Elle me remet un paquet et quand je l'ai ouvert il y avait de l'argent et des boucles d'oreilles en or .
Moi : mais mais c'est trop Nafy je peux pas accepter ton cadeau .
Nafy : prend le dora je te considère comme ma fille et ce que je fais pour eux est beaucoup plus nombreux que ça .
Moi : merci infiniment je ne saurais te remercier.
Nafy : t'inquiète et fait attention à toi . Arrivé là-bas accompli ta mission avec dignité et fidélité.
Moi : ok ( en pleurant)
Nafy : ohhhh allez vient là.
Elle me prend dans ses bras .
Je suis vraiment reconnaissante d'avoir rencontré cette femme à un cœur en or .
Si tout le monde était comme elle n'en parlons pas .Adja cette femme ne fait que traîner mais heureusement qu'elle n'était pas là.
Je dit au revoir à Nafy et tonton Ibrahim puis récupére tous mes affaires et goooo cette maison va me manquer.
Arrivé chez moi mes affaires était déjà prêt .
J'aide ma mère à préparer le repas .
Bon je vous passe la soirée .
Il est déjà 17 h et j'ai même pas pris mon bain alors que moi et Youssouff devrions nous voir devant l'hôpital merci .
VOUS LISEZ
Dora & Youssouff
RomanceUne jeune fille âgée de 19ans contrainte de changer d'une ville à un autre rencontra un jeune et riche homme dont le fils de ça patronne qui se trouve être déjà marié. Tous ne c'est pas finalement passé comme elle le voulait car le destin décidas d...