Parti 32

3K 318 1
                                    

PDV : Dora

Je viens de me réveiller.
En effet je m'étais logé dans un motel pas loin de l'hôpital le tant que Nafy arrive et je crois même qu'elle ne vas pas tarder .

Je me lave et porte les mêmes vêtements. Je prend mon sac et me dirige vers l'hôpital.

Arriver je bois du thé et me dirige vers la salle d'attente.

Mon téléphone 📱 est entrain de sonner et je pense que c'est Nafy .

Moi : allô

Nafy : c'est moi Nafy ça va ??

Moi : oui je vais bien .

Nafy : et mon fils il va bien ??

Moi : oui ne t'inquiète surtout pas .

Nafy : de toute façon je suis arrivé à New York il ne me reste que 2h de route pour arriver à l'hôpital.

Moi : ok je t'attendrai .

Nafy : Dora merci beaucoup d'avoir assister mon fils je ne te remercierai jamais assez.

Moi : maman c'est rien youssouff allait faire la même chose si j'étais à ça place .

Nafy : tu c'est je ne m'inquiètes pas parce que je sais que mon fils est en sécurité avec toi .

Je n'ai jamais entendu Nafy parlait avec une telle sincérité et ça me touche énormément.

Moi : ne t'inquiète pas je serai toujours là pour lui .

Nafy : ok alors à plus .

Je raccroche et reste immobile pendant un moment.

Je sorte le téléphone de youssouff que le médecin m'avait remit hier .

J'entre dans son playlist et j'avoue qu'on n'a les mêmes goûts musicaux .

J'entre dans son gallérie et tombe net sur mes photo ????? Qu'est-ce que mes photo fou ici ??donc il me prenait en photo lorsque je travailler ? Il m'aime à ce point ? je n'aurai jamais cru qu'il ferait cela .
J'éteins son téléphone avant de voir se que je dois pas voir .

14h
J'étais entrain de dormir dans la salle d'attente jusqu'à se que j'entends une voix qui m'es familière.
Ahhhhhh weiiiiii on dirait que Nafy vient d'arriver.

Moi : je suis là .

Nafy : Dora comment tu vas ?

Moi : j'ai connu des jours meilleurs.

Nafy : où se trouve mon fils ??







__Nafy__

Mon fils allongé dans un lit d'hôpital je ne l'aurais jamais cru . Se qui me fait le plus mal est qu'il ne réagit pas face à tous les tentatives des médecins. Il à toujours était fort et brave et maintenant on dirait qu'il est entrain de laisser la prise .
Que serai-je sans lui ??? Je l'aime plus que tout il est mon tout . J'aurai pas du tout le laisser partir à la quête de la vérité. Je sais que adja est à l'origine de tout cela . Cette femme a détruit nos vie .

Et Dora cette jeune fille n'a fait qu'amener la joie et là tranquillité au sein de notre famille. Elle a une de ces bonté que nulle ne peut nier. Je sais que mon fils l'aime énormément et je sais aussi qu'elle aime . Mais s'était compliqué. Et à partir d'aujourd'hui je vais plus la laisser sortir de nos vie . Dora est la femme idéale dont notre fils a besoin pour le restant de ses jours .

Moi : youssouff c'est ta mère je sais que tu m'entends je veux que tu sache que je t'aime énormément tu es ma vie mon espoir et ma raison de vivre . Je veux que tu te bat pour se que tu veux c'est pas le moment de laisser tombé mon fils . Les Sarr on besoin de toi tu es notre espoir . Alors bat toi pour nous et pour Dora . Cette femme a tout laissé pour t'accompagner dans ces moments difficiles et tu sais que c'est pas donner à tous d'avoir une merveille comme elle.
S'il te plaît Youssouff boulma def ni ( ne me fait pas ça ) boul dem bayimafi (ne part pas pour me laisser toute seul )

Je ne pouvais retenir mes larme .

Dora vient d'entré dans la salle .

Dora : maman ne pleure pas youssouff est plus fort que ça .

Nafy : oui tu as raison. Reste ici je part faire mes ablutions et prier .







__Dora__

22h

Le docteur viens de me dire que l'état de Youssouff est à présent stable .

Moi : puis-je la voir ?

Médecin : oui mais j'avais oublié de vous signaler qu'il ne pourrait pas marcher pour quelque moment.

Moi : et pourquoi ??

Nafy : hum ??

Médecin : le patient c'est cassé la jambe mais ne vous inquiétez pas car il va s'en remettre.

Nafy : ( en pleure )

J'ai vraiment de la peine pour Youssouff .

Moi : t'inquiète il va s'en remettre. Je vais aller le voir et j'arrive tout de suite .

Je me dirige vers la salle dont Youssouff a été hospitalisé et je m'assoie à ses côtés.

Moi : bonjour Youssouff comment tu va ? Bon je c'est que tu ne peux pas répondre mais tu m'entends au moins  . Je tenais à te dire que je tient à toi et tu vas bientôt te remettre.
Cependant je vais te chanter la chanson que l'on chanter hier ok .
J'espère que tu as maîtrisé les paroles.

Je suis vraiment entrain de parler avec un homme qui se trouve être dans le coma . Mais bon ça fait rien .

Moi :Regarde moi c'est parasite qui nous guette dans le barre .
Ils ont éteint depuis que t'es à moi
À deux ont s'est promis qu'on aller rester
Toi et moi promi c'est pour la muèrté
No le bateau ne vas jamais coulé
Non non jamais jamais coulé
Si tu as fait des erreurs dit le
Et dit moi que tu m'aimes encore
Nous deux prêt près pour la guerre contre tous ces rageux
Y aura toujours des gens pour parler sur notre histoire
1M de fois qu'il considère que c'est trop tard
Ils veulent que ça finisse mais c'est mort
Ils veulent que l'on retourne la veste
Ils ont essayé de rentrer dans ma tête en balle ( bis )
Crois moi je t'aime tellement
Quand je te vois je ne fait plus semblant
J'ai besoin de toi et qu'on reste ensemble
J'ai rêvé de notre futur et de nos enfants
Ils n'ont pas idée que toi et moi c'est pour la vie ehhhhhh
Il n'y a que toi et moi
Ton pied mon pied

Youssouff : Y aura toujours des gens pour parler sur notre histoire
1M de fois qu'il considère que c'est trop tard.

Moi : you youss docteur docteur youssouff c'est réveillé.

À suivre........

__________________________

Dora & Youssouff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant