PDV : dora
Ça fait la troisième fois que j'appelle Touti mais elle ne décroche pas .
Dring dring 📲📲
Moi : allô Tu te fiche de moi ou quoi ??
Touti : calme toi j'avais plus de crédit.
Moi : et où sont les invités ils ne cessent de m'appeler.
Touti : t'inquiète ils sont avec moi et nous sommes là .
Heureusement qu'ils sont là .
En effet c'est aujourd'hui la réception de mon mariage avec Youssouff mais malheureusement il ne pourra pas venir mais bon on se retrouvera à la maison dans quelques minutes.
Il y a toute la famille les amis les proches je suis vraiment contente que ce mariage soit un véritable succès.
Youssouff avait envoyé ses amis mais il vient de partir .
Et ces filles qui me servent d'amis sans entrain de s'ambiancer comme des folles 😂
Je reçois mes cadeaux et prends des photos avec les invités à présent je dois vraiment partir car mes tantes sont entrain de m'attendre à la maison pour me préparer à partir dans la maison de mon époux .
1h
Ma mère et mes badienes m'on fait prendre un bain traditionnel Puis m'ont donné un grand boubou blancs que je viens de porter.À présent j'ai plus de make up sur moi plus de fossiles plus d'extension plus d'ongles . naturel au naturel .
Maman ❤️: ma fille tu sais le mariage n'est pas quelque chose de facile . Il y a des hauts et des bas . Et dans tous les débuts on ne rencontre que des bonnes choses mais tout d'un coup on aura l'impression d'être dans un carnage d'être pris au piège à ce stade ça sera à toi de faire face a ses difficultés et de toujours te souvenir de tes engagements tu n'es plus un enfant et toi-même tu comprends car tu as été témoin de la façon dont moi et ton père vivant toi-même t'as vu que c'était pas facile c'était pas non plus difficile si tu penses exemple sur moi tu ne vas jamais te tromper .
Badiéne : ma Fille ta mère a parfaitement raison je veux que tu considère ton n'est pas comme ton père ta mère ton frère ton ami ton confident ton tout comme ça vous seriez heureux et comblé de plus je veux que tu n'adore ton époux tu le traites comme un roi car le paradis d'un homme se trouve dans sa maison c'est toi tu n'es pas accueillante tu n'es pas coquine tu n'es pas une femme fatal ton homme va sortir chercher tout ce qui manque dans sa maison dans la rue .
....... : nous sommes les amis de ta mère mais nous te considère comme notre propre fille si tu pars là-bas soit sage sois dévouée et soit le paradis de ta maison nous sommes derrière toi pour t'accompagner ......... : faite vite nak il se fait tard dei .
J'étais vraiment ému d'avoir entendu toutes ces conseils je sais que le mariage n'est pas facile mais j'espère juste être à la hauteur .
Ma mère fait ces dernières prières j'en j'en avais les larmes aux yeux je sors de la maison accompagné de mes Badiénes et monte dans la voiture direction chez mon époux .
Arrivé devant la maison d'Youssouff je deviens bien encore plus stressée . On descend tous dans la voiture puis entre dans la maison les amis étaient en train de chanter et de danser . Tu me fais sortir pour m'amener dans ma chambre .
arrivé là-bas je n'en croyais pas mes yeux si vous aviez vu la façon dans cette chambre est grande je ne m'imagine même pas à dormir dessus la décoration est juste parfaite . Je détourne le regard plus haut à Yousouff assis sur le lit avec son caftan blanc .
VOUS LISEZ
Dora & Youssouff
RomantizmUne jeune fille âgée de 19ans contrainte de changer d'une ville à un autre rencontra un jeune et riche homme dont le fils de ça patronne qui se trouve être déjà marié. Tous ne c'est pas finalement passé comme elle le voulait car le destin décidas d...