PDV: dora
Papa : oui ma fille .
Ma tête s'était décomposée en 1000000.
Mais obliger de camoufler se que je ressent .Moi : sans blague ohhhhhh je suis tellement heureuse papa merci infiniment tu ne vas pas le regretter.
Maman ❤️ : disons alhamdulilah
Moi : je part quand ??
Papa : dimanche soir
Pardon ? Dimanche mais c'est dans 4 jours .
Moi : ahhhhh c'est super .
Papa : et pourquoi tu fait cette tête.
Maman ❤️: je me pose la même question .
Moi : rien vous aller me manquer rk
Là je pouvais plus retenir mes larmes .
Maman ❤️: vient là.
Elle me prend dans ses bras .
Maman ❤️ : trois ans c'est pas beaucoup de chose tu verra que le temps vas passer super vite .
Papa : ne t'inquiète pas pour nous les enfants rentre bientôt et vont définitivement rester ici . Essaye juste d'être la meilleure version de toi et fait des études t'as priorité.
Moi : ok papa ne t'inquiète surtout pas .
Je sort du salon et monte dans ma chambre.
Je ne crois pas à ce qui est entrain de m'arriver .
Je doit partir loin en laissant l'homme de mes rêves derrière moi .Ma vie sans lui serait insupportable.
Cet homme illumine mes journées comment m'en passer de lui .On dirait que je perd la tête.
Que vais-je devenir ?
Je suis heureuse de partir car c'est une de mes rêves qui viens d'être réalisé mais je suis tellement triste de le laisser avec cette femme sans vergogne.
Il faut vraiment que je me ressaisisses. Je suis un soutien de famille et mon père a confiance en moi je ne doit pas trahir ça confiance en plus à quoi ça sert de ce batte pour un homme qui ne te regarde même pas ?
Je dois partir loin de tout pour guérir de mes blessures.
Je sort mon téléphone et appelle touti qui est actuellement au Canada .
📲📲
Moi : allô mon amour
Touti : ma vie ça va ?
Moi : bien et toi .
Touti : tu me manques.
Moi : t'inquiète je débarque au Canada dans 4 jours .
Touti : jure .
Moi : je blague pas .
Touti : ahhhhhhh ma copine je suis tellement heureuse on vas enfin ce voir . En plus tu seras dans quel ville.
Moi : Québec.
Touti : wolahhhhhhhhh on vas s'amuser purée je suis là-bas aussi. Et si tu veux tu viens loger avec moi .
Moi : j'ai déjà un logement.
Touti : laisse tombé et viens te loger avec moi comme ça tu aura de l'économie. T'inquiète j'appelle ton père tout de suite pour l'expliquer.
Je finis même pas de parlé qu'elle m'a raccroché au nez . Elle est tellement excité.
Et tout cas je vais pas m'ennuyer.
VOUS LISEZ
Dora & Youssouff
RomanceUne jeune fille âgée de 19ans contrainte de changer d'une ville à un autre rencontra un jeune et riche homme dont le fils de ça patronne qui se trouve être déjà marié. Tous ne c'est pas finalement passé comme elle le voulait car le destin décidas d...