Parti 35

3K 313 0
                                    

PDV : Dora

Moi : maman tu c'est que ..

Nafy : je sais que Youssouff t'ignore et il ne t'a pas encore pardonné le fait que tu es parti au Canada sans le prévenir.

Moi : oui je c'est et j'en suis navré car je croyais bien faire .

Nafy : oui je sais mais donne lui du temps.

Moi : mais maman il ne me regarde même pas . Je laisse tombé car mon amour pour lui n'est pas réciproque.

Nafy : tu est folle ou quoi ?? Youssouff est fou de toi il fait juste l'intéressant ignore le et tu verra qu'il est fou amoureux de toi .

Moi : mais comment ??

Nafy : vie ta vie sort avec tes amis et profite il se rendra compte qu'il est entrain de te perdre et c'est pas se qui l'arrange.

Moi : maman je ...

Nafy : fais moi confiance ma fille youssouff vient de se rendre compte que adja mener une double vie .

Elle m'explique toute l'histoire et j'étais choqué. Juste choqué comment est-ce qu'une personne peut être mauvaise à ce point ???

Nafy : fait tout se que je t'es dit et tu verra par toi même ok .

Moi : je vais essayer.

Nafy : breff je dois aller me coucher car mon vol est à 5h .

Moi : ok dort bien .

Elle part en me laissant seul au salon .
J'en profite pour nettoyer et ranger les petits trucs qui traîner .

Je suis essoufflée et j'ai grave sommeil.

Ça fait plus d'une semaine que j'ai pas dormi comme il le faut . Mais on dit souvent que après la plus c'est le beau temps .

Je suis au lit et je ne puisse penser à ma cohabitation avec Youssouff  . J'espère juste que tout cela aura un bon fin .





05h00

Je me suis levé pour aller chercher de l'eau et j'aperçois Nafy entrain de sortir sa valise.

Moi : tu part déjà ??

Nafy : il le faut ma chérie sinon je serai en retard pour mon vol .

Moi : ok prend soin de toi je t'adore.

Nafy : je t'adore aussi n'oublie pas tout se que je t'es dit à propos de Youssouff ok .

Moi : ne t'inquiète pas .

Nafy : prenais soins de vous . A son réveil dit le que je suis parti .

Moi : ok et merci pour tout

Nafy : tu me remerciera après.

Je l'accompagne jusqu'à la porte . On fait nos dernières à Dieu et je referme
La porte derrière moi .

Oufffffffff je suis épuisée.

J'entre dans la chambre de Youssouff pour voir si tout va bien .
Et je le vois allongé il dort comme un bébé. Je referme la porte et part dans ma chambre .







09h00

Ohhhhhhhhhhhhhh cet alarme va me rendre folle . J'avais tellement sommeil en plus .
Je regarde ma montre et woooooooooww 09h Youssouff doit prendre ses médicaments j'avais complètement oublié.

Je cour à la salle de bain comme une folle prend un bain et sort . J'opte pour un jogging simple .

Je sort pour aller réveiller youssouff mais je vois qu'il était déjà debout le comble est qu'il était entrain de chercher je ne sais quoi .

Moi : hum hum

Youssouff : je vois bien que tu as passé une très bonne nuit .

Moi : et comment là tu sus ??

Youssouff : il fait 10h si tu ne l'avais pas remarqué.

Moi : il est l'heure de prendre tes médicaments.

Youssouff : on ne t'a pas appris qu'avant de prendre des médicaments il faut d'abord manger ??

Il parlait avec autant de froideur moi même j'étais choqué mais je garde mon sang froid .

Moi : ohhhh désolé. Tu veux manger quoi ??

Youssouff : tant que c'est bon ça me vas .

Je sort des œufs et des pains de mil pour faire un truc rapide .

Je met le tout sur un couvert et le pose sur la table .

Moi : bon appétit.

Il regarde le plat et me regarde.

Youssouff : et mon jus ?

Je part sortir du jus d'orange et le sert  .

Moi : mange maintenant.

Youssouff : t'a pas d'ordre à me donner .

Moi : mais youssouff c'est quoi ton problème tu es froide quand tu le veux et gentil quand ça t'arranges.

Youssouff: j'ai plus faim .

Moi : mais il faut que tu prennes tes médicaments.

Il ne m'écoute même pas il part et se renferme dans sa chambre.

Mais c'est quoi son pt* de problème pourquoi il me traite comme de la merde ??

Je vais garder mon sang froid et aller vaincre à mes préoccupations.

Il m'énerve à la fin .

Je suis déjà au super marché il faut vraiment que je remplisse le frigo et la chambre froide car j'ai pas assez de temps pour faire les courses tous les 3 jours .

Mon cadis est tellement rempli que j'arrivais pas à le pousser .

Je paie les factures et emballe le tout dans la voiture. J'en profite pour aller changer mon look il le faut absolument.

J'ai fait mes ongles et des extensions.

À présent je part à la maison avant que mon cour en ligne ne commence.

16h

J'ouvre la porte avec mon clé .

Je rang les courses que j'ai fait et me dirige dans la chambre de Youssouff .

Moi : toc toc ....

Youssouff : tu étais où .

Il ne m'a même pas salué .

Moi : faire des courses .

Youssouff : ok tu voulais quoi .

Moi : je voulais m'assurer si t'avais pris tes médicaments.

Youssouff : ne t'inquiète pas c'est déjà fait.

Moi : ok je suis dans ma chambre .

Ce mec va me rendre folle quand je parle avec lui je tremble comme une feuille tellement qu'on dirai que j'ai peur de lui .  Mais tel n'es pas le cas je l'aime c'est tout .

Oui je l'es enfin dit je l'aime et j'y peu rien .

Je part dans ma chambre pour commencer mes cours en ligne.

20h

Je viens de finir de préparer le dîner . Je sort les couverts et appelle youssouff .

Je le sert et m'assoie en face de lui .

On mange dans le calme et s'était tellement gênant que je voulais m'enfermer dans ma chambre.

Youssouff : pourquoi ??

Moi : quoi ???

Il parle avec moi ou quoi .

À suivre....

__________________________

Dora & Youssouff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant