Parti 36

3.1K 301 2
                                    

PDV : Dora

Youssouff: pourquoi es tu parti sans me prévenir ??

Moi : et qu'est-ce que ça change ???

Youssouff: et tu oses me regarder dans les yeux pour me demander se que ça change??

Moi : à se que je sache j'étais juste une simple domestique.

Youssouff: je t'es fait confiance je me suis rapproché de toi et ..

Moi : et quoi ??? Et quoi Youssouff ? Qu'est-ce que tu veux tu es un homme marié et je n'étais qu'une simple domestique . Ou je représente quelque chose d'autre pour toi ???

Youssouff : dora j'ai je .

Moi : c'est ça ton problème tu veux rien assumer t'a même pas ce courage.

Je me lève prend mon téléphone et part dans ma chambre.

Je veux plus le voir je suis fatigué de son comportement pourquoi il veut pas assumer le fait qu'il me désire autant que moi .

Et même si se n'est pas le cas il n'a pas à me rabaisser comme ça .

J'ai juste envie de dormir rien de plus .

Je ne sais même pas pourquoi je suis entrain de pleurer  il n'en vaut vraiment pas la peine . Je me fait du mal pour rien . J'essaye de l'oublier mais j'y arrive pas .

Ma mère me dit souvent que la nuit porte conseil peut-être que demain tout rentrera dans l'ordre et j'espère tout juste qu'il va réagir face à ce problème.







                            __youssouff__
2mois plus tard .

Rien n'a changé à part que dora était parti en vacances avec son ami Touti mais elle vient de rentrer.

Entre elle est moi çadevient encore plus compliqué je l'aime mais je suis entrain de tout foutre en l'air .

J'arrive à marcher maintenant mais on m'a interdit de courir pour le moment et je pense que je vais très bientôt rentrer au Sénégal mais je ne pense pas le faire sans dora .

Je me suis réveillé plus tôt que possible pour finaliser quelque documents au bureau vu que je travaille à distance il est donc nécessaire de veiller sur mon entreprise.

J'allume mon ordinateur et part me faire du thé j'y arrive à peine vue que je marche pas comme il le faut mais bon je fais avec .

Après avoir fini je m'assoie confortablement et commence à travailler.

J'ai du mal à me concentrer car je pense encore à dora . Ça me fatigue tellement pt* cette fille vas me rendre folle je vous dit elle fait tout pour me mettre ko mais je résiste encore car je suis un peu en colère contre elle .

Et quand on parle d'elle même elle vient d'apparaître.

Dora : bonjour 👋

Moi : salam

Dora : tu as déjà mangé.

Moi : oui un peu .

Dora : et tes médicaments ??

Moi : je ne suis pas un bébé ok et je l'ai es pris.

Dora : ok je dois passé mes cours en ligne là .

Elle se met à manipuler son ordi sans même me prêter attention.

Elle se tient en face de moi et je pense qu'elle la fait exprès.

Dora : je dérange pas j'espère.

Moi : non ça va .

Elle est tellement bien habillé que je ne cesse de la regarder.

Dora & Youssouff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant