Parti 11

3.6K 359 6
                                    

PDV : Youssouff

Dora : me dire quoi ?

Youssouff : non rien

Je ne pouvais jamais imaginer qu'il y avait une créature aussi magnifique chez moi .
enfin adja aura de quoi envier cette fille elle est machallah .
Je retourne au salon attendant le repas .
On sonne à la porte . Puis dora ce précipita pour aller ouvrir. enfin cette adja j'avais même pas envie de la voir .

Adja : tu es qui toi .

Dora : Je m'appelle dora .

Adja : je ne t'ai pas demandé ton nom . Tu fais quoi dans notre maison ?

Je vous l'avais dit 😂 elle c'est senti menacé à présent 😂

Youssouff : adja laisse là tranquille ok .

Adja : ahhhhh tu ose maintenant amener des pute chez moi ?

Youssouff : adja je t'arrête tout de suite .

Adja : et sinon quoi ? Que vas tu faire ahhhhhhh .

On sonne à la porte je me lève et ouvre la porte .

Nafy : mais qu'est-ce qui se passe encore dans cette maison.

Adja : demande le à ton fils . Il ose maintenant amener des putes dans ma maison .

Elle parle de quelle maison 😂

Nafy : mais je rêve ou quoi Io adja wérr gua ( est-ce que tout vas bien chez toi ) elle s'appelle dora et elle s'occupe des travaux ménagers.

Si vous aviez vu sa tête 😂 vous allez mourir de rire . Tellement qu'elle avait honte .

Adja : je suis désolé 😶

Nafy : toujours la même chose regarde comment tu as mise mal à l'aise cette petite gamine ahhhhhh tu crois que c'est normal ??

Adja :

Moi-même j'étais tellement gêné par cette situation sacré Adja dans quoi je me suis mis encore .

Nafy : allez mettez vous à table khana vous n'avez pas faim ??

Youssouff : graveeeeeee

Elle ne parlais plus et c'est mieux ainsi 😊

Dora rentre dans le salon avec le repas à la mais .

Dora : le repas est servi.

Mais ça sent tellement bon 😌 on dirait c'est un cordon bleu dei tout le contraire de adja elle ne sait même pas cuisiner je passe tout mon temps à manger dehors 🤦🏾‍♀️

Nafy : dora tu vas où vient manger avec nous .

Dora : no merci j'ai un rendez-vous vous et je suis pressé.

Nafy : ok prends soins de toi .

Elle sorte du salon et y avait adja qui était tellement jalouse d'elle je sent qu'elle ne va pas la laisser tranquille.
On commence à manger mais je n'ai jamais goûter un riz pareil c'est tellement bon et raffiner y avait pas beaucoup d'huile ni te pimente tout est très bien dosé.

Youssouff : maman c'est très bon dei .

Nafy : dora devrait faire la restauration tellement qu'elle cuisine bien et la fois passer les collègues de ton père on même voulu l'amener avec elle tellement qu'elle avait bien cuisiner 🥘.

Youssouff : en tout cas elle cuisine bien .

Nafy : attends de goûter son dessert.

Youssouff : y'a un dessert aussi? J'ai hâte alors.

Dora & Youssouff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant