Parti 29

2.9K 317 0
                                    

PDV : Youssouff

22h38

Je suis à l'aéroport entrain de suivre adja . Je me suis masqué pour qu'elle ne puisse pas me reconnaître de plus je prend le même vol que lui pour savoir où est-ce qu'elle vas exactement.

Même si je sais que adja me trompe je ne puisse m'empêcher d'avoir peur pour se que je vais découvrir.

J'ai le cœur qui bat à 1000 kilomètre.
Elle va me la payer cette peste .

j'ai été déçue plus d'une fois et suis sure que je le serais encore. Les gens qui déçoivent ne voient pas parfois le mal qu'ils font et se croivent innocents. Le mieux c'est de passer à autre chose. Cela fait mal quand c'est quelqu'un de proche, quelqu'un a qui on a eu confiance ou quelqu'un qu'on a aimé. Mon remède ? je leur dit le plus rapidement possible, tout haut ce que je leur reproche, si ça s'arrange tant mieux et si c'est irrémédiable, je lui dis quelque chose de façon qu'il sache qu'il ne me mérite pas ou plus. Sinon oublier, tourner vite une page car après l'amour vient la haine mais cette haine ne doit pas perturber c'est de n'être pas satisfait et "aimer" toujours car pour être heureux passer vite à l'indifférence.

Je suis déjà dans l'avion et ça va bientôt décoller.

Je vois adja qui arrive et elle c'est assis  devant  . Elle m'avait pourtant dit qu'elle achèterait un billet de première classe et me voici à quelques mettre d'elle.

J'appelle un hôtesse de l'air .

Moi : pardon madame

L'hôtesse : que puis-je faire pour vous messieurs ?

Moi : je voulais aller en première classe est-ce possible de changer ?

L'hôtesse : oui c'est possible mais il vas falloir que tu paie .

Moi : c'est pas un problème ça . Tiens voici ma carte .

L'hôtesse : ahhhh c'est vous Mr Sarr le PDG de ....

Moi : non c'est son frère.

Je me cache de adja et elle vienne pour faire la conne .

Moi : faite vite s'il vous plaît.

L'hôtesse : ok vient avec moi .

Je me lève tout doucement et part avec l'hôtesse. Elle m'installe en première classe et là je suis en sécurité.

Je suis tellement fatigué que je ne puisse réfléchir sur quoi que ça soit .

4h plus tard nous voici enfin au USA.

Je récupère mes bagages et sort de l'aéroport.
J'observe adja entrain de prendre un taxi mais j'en fil pas cas parce que j'ai son adresse.

Je part m'installer dans l'hôtel où j'avais fait ma réservation après avoir bien récupéré je m'occuperai de adja .

Dora me manque terriblement et je pense à elle matin comme soir . Je me demande bien de qu'elle m'a fait.







__Dora__

Moi : ohhhhhh mon Dieu ohhhhh mon Dieu no no no .

Touti : Dora dora calme toi s'était qu'un rêve.

Donc j'étais vraiment entrain de rêver et pourquoi est-ce que je pleure??

Touti : arrête de pleurer s'était qu'un cauchemar calme toi ok allez vient dans mes bras .

Je me réfugie dans ses bras sans hésiter.

Moi : Touti Touti tu c'est je ..

Touti : shuttttttt calme toi dora vas prendre ta douche je vais chercher ton petit déjeuner.

J'ai fait un horrible cauchemar dont je ne suis pas capable de raconter.

Je me lève puis part me laver .
Je porte un jogging façon j'ai la tête à rien tellement que je me sent pas bien .

Toc toc

Moi : entrée

Touti : ça va maintenant ??

Moi : oui

Touti : ton déjeuner au lit .

Moi : merci mais il ne fallait pas .

Touti : t'a gueule petasse .

J'étais morte de rire malgré que je suis pas d'humeur.

Moi : weiiii c'est ça .

Touti : raconte qu'est-ce qu'il y'a ? Tu as une de ces têtes.

Moi : j'ai fait un rêve horrible.

Touti : raconte !!

Moi : c'est Youssouff je l'es vu dans mes rêves et il avait des problèmes.

Touti : ok je comprend ta crainte mais Youssouff vas bien et il est épanouie donc pense à toi un peu et arrête de se soucier de lui .

Moi : je sent que quelque chose vas lui arriver.

Touti : franchement tu exagères.

Moi : c'est pas le cas .

Touti : non mais regarde toi tu pleure à cause d'un homme t'es un ouffff toi .

Moi : je dois l'appeler.

Touti : ahhhhhh tu perd la tête toi ??

Moi : je suis inquiète Touti .

Touti : écoute mange et après tu m'aidera à ranger mes affaires .

En fait Touti rentre au Sénégal pour 3 mois si seulement je pouvais partir avec elle mais je peux pas j'ai trop de chose à faire . En plus je dois déménager car j'ai trouver un appartement.

Moi : je dois également préparer mes affaires car je déménage mardi .

Touti : quoi après demain ???

Moi : oui .

Touti : ok alors et soit sage .

Moi : ok maman.

Touti : tu m'accompagnera à l'aéroport j'espère?

Moi : c'est une question ça ?

Touti : ahhhh c'est oui alors mais tu vas vraiment me manquer.

Moi : t'inquiète on se reverra très vite par la grâce de Dieu .

Je mange malgré moi et aide Touti à faire ses valises car elle part demain soir .

Après avoir fini je part dans ma chambre pour commencer à préparer mes affaires aussi.
Je repense fort à Youssouff j'espère juste qu'il va bien .








__youssouff__

Aujourd'hui je me suis réveillé un peut tard . Je prend mon bain et descends en bas de l'hôtel pour déjeuner dans le restaurant.

Après avoir fini je prend mon sac et entre dans la voiture que j'avais loué.

Je connais bien les USA car j'ai passé mes études ici et au Québec.

Je dois me rendre à l'adresse que mon détective privé m'avait donné.

Je crois que j'ai pas du tout envi de confronter se que je verrai là-bas mais est-ce que j'ai le choix ? Je crois que je préfère affronter mes problèmes que de les fuir .

Qu'est-il entrain de m'arriver ?? Adja a vraiment chambouler ma vie . Et cet enfant qu'elle porte est t'il vraiment de moi ?

Je me pose plein de questions dont adja seule peut répondre .

Après 1h30 de route j'arrive enfin à l'adresse que m'a été donné. Je ne c'est pas si je vais entrer ou pas mais j'hésite encore.

Je me suis bien installé dans ma voiture jusqu'à se que je vois un enfant d'à peut près de 6 ans entrain de courir dans le jardin de là maison.

À suivre......

Dora & Youssouff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant