PDV : dora
Je ne faisais que le regarder tellement que j'étais prisonnière de ses yeux remplis de mystère. En ce moment précis j'étais comme une handicapée je sentais plus mes jambes et j'étais incapable je parlais. Cet homme m'a ensorcelé mais pourquoi je ne répond plus de moi .
Il me regarde avec tellement d'intensité.
Moi : mais qu'est-ce que t...........
Il pose son doigts sur mes lèvres puis m'embrase avec tellement de finesse .
Je croyais rêver cette baiser que j'attendais depuis toujours il a enfin fait le premier pas . Je ne peux même pas décrire se que je ressente .
A ses côté j'ai des ailes et c'est comme si j'étais dans les nuage .
Je ne veux pas que ça s'arrête.Je répond à son baisers avec au tant d'affection et de désire .
Coller l'un contre l'autre , je ne voulais plus le laisser comme s'y ma vie y tenait. Il m'attrape par la taille et accentua encore plus notre baisers .
Ont se détachèrent car on risquait d'étouffer .
Moi : j'ai envie d'entrer dans l'eau .
Il me regarde et dit .
Youssouff : tu attends quoi pour enlever tes vêtements ? Tu risquerais de mouiller tes vêtements alors.
J'ai un envi fou de rentrer dans l'eau .
Je commence à enlever mes vêtements heureusement que j'avais un top et un cuissard en dessous de mes vêtements donc mon corps était couverte .
Youssouff : tu es vraiment sérieuse alors?
Moi : tu viens pas ?
Youssouff : non l'eau est super froide.
Moi : attends moi alors.
Il doit se dire que je suis folle lol .
J'avoue que l'eau est super froide et en plus de ça il fait sombre mais pas tellement.
Le contacte de mon corp à l'eau m'a tellement fait du bien et je m'amuse comme un enfant tout cela me manquera quand je serai au Canada .
Mais autant profiter de ces moments car on ne vie qu'une seule fois .
Je me retourne et vois youssouff assis il a tout se que je recherche chez un homme. Ça tendresse et sa douceur me surprend de jour en jour .Je peux vous assurer qu'un homme ne m'avait jamais fait cet effets.
Je me baigner tranquille et je sent soudainement quelque chose m'attraper le pied .
Et oups je suis sous l'eau . Je ne pouvais crier car ma voix était sans sons j'eu tellement peur que j'ai attrapé la chose et mais c'est un bras on diraitJe me retourne et vois Youssouff . Mais il est bête ou quoi moi qui croyais que s'était un monstre de la mer .
Moi : mais tu m'a fait peur wsh .
Youssouff : a quel point .
Moi : j'ai faillit m'évanouir.
Youssouff : à ce point .
Moi : en plus t'avais pas dit que tu ne voulais pas te mouiller le corps ?
Youssouff : s'était plus fort que moi .
Il m'attrape par la taille et m'embrasse. Il sent tellement bon même en étant dans l'eau j'aime ce gars .
Il s'arrête et me fixe .
Moi : quoi ?
Youssouff : tu es très belle dora .
Je ne sais plus quoi dire j'ai perdu ma langue .
J'oublie parfois qu'il est un homme marier mais c'est pas grave car je rentre demain et je pense qu'on ne se verra plus jamais alors j'en profite.Moi : tu es un homme marier tu sais et là on dépasse vraiment les bornes.
Youssouff : dora tu es une femme exceptionnelle et je veux pas te perdre .
Il vient de le dire , il l'a dit il tiens à moi . J'y crois vraiment pas du tout cet homme passait tout son temps à m'ignorer j'y crois vraiment pas du tout .
Donc il tient à moi je doit alors être importante à ses yeux. J'ai tellement attendu ce moment.
Moi : je commence à avoir froid.
Youssouff : non tu ne vas pas t'en tirer si facilement.
Il me replonge dans l'eau ce mec est un vrai gamin je vous dit .
J'en profite pour sortir en vitesse mais il me poursuit . Vue que j'avais pas assez de force il m'attrape . Et me porte . Il a de la force je vous dit .
Youssouff : je t'avais dit de ne pas t'échapper non ?
Moi : oui désolé tonton Youssouff .
Youssouff : non c'est pas assez.
Moi : tu veux quoi alors ?
Youssouff : un bisou .
Moi : ok mais laisse moi descendre d'abord.
Il me fait descendre et je cour tellement vite que moi même j'étais surpris mdr .
Mais il m'attrape de nouveau façon on fini toujours par m'attraper.
Youssouff : j'avais dit quoi ?
Moi : de ne pas m'échapper.
Youssouff : donne mon bisou et je te laisserai
J'ai pas le choix wsh mais c'est pas pour autant que ça me déplaît.
Je l'embrasse sur la bouche .Mais il veut plus me laisser
Moi : il est l'heure de rentrer petit .
Youssouff : ok ok porte tes vêtements vite fait.
Je m'applique et ajuste ma coiffure je suis prêt pour partir .
Youssouff : tu es prête ?
Moi : oui allons y .
Il m'attrape par la main tellement que j'avais peur on n'était presque seul sur cette plage.
Youssouff : espèce de peureuse.
Moi : dis se que tu veux.
On sort pour rejoindre ça voiture et d'un coup un policier se pointe .
Policier : bonsoir je peux voir vos carte ?
Youssouff : nos cartes son dans la voiture .
Policier : vous devriez alors me suivre.
Youssouff : mr je vous es dit que nos carte son dans ma voiture.
À suivre....
VOUS LISEZ
Dora & Youssouff
عاطفيةUne jeune fille âgée de 19ans contrainte de changer d'une ville à un autre rencontra un jeune et riche homme dont le fils de ça patronne qui se trouve être déjà marié. Tous ne c'est pas finalement passé comme elle le voulait car le destin décidas d...