Parti 25

3.1K 296 1
                                    

PDV : Adja

Ahhhhh la vie est belle cette sorcière de Dora est enfin parti . Maintenant à moi de faire se que je veux.

Aujourd'hui j'ai préparé à Youssouff un coup dont il ne pourra pas s'échapper.

En effet je ne m'appelle pas adja mais plutôt éleye. Je m'appelle éleye diokhané et j'ai 25 ans j'habite au États-Unis mais j'ai passé mon enfance au sénégal avec ma tante qui est ressèment décédée paix à son âme . Je suis certes mariée à youssouff mais tout ceci n'est qu'un double vie car j'ai 3 beaux enfants à new-york avec mon copain alexi que j'aime tant c'est l'amour de ma vie d'ailleurs même j'ai menti à Youssouff en lui disant que je gère l'entreprise de mon père peufffff et il m'a cru cet imbécile tout ça c'est une excuse pour aller voir mon copain et mes enfants tout les trois mois. Alexi ne sais pas se que je fou au Sénégal. Mais il sait que je suis une prostitué de luxe je ne couche qu'avec les riches et d'ailleurs même c'est se qui me permette de les nourrir car il ne travaille pas . Alexi est un chef de gang et il vendait de la drogue mais depuis qu'il est sorti de prison ses affaires ne marche plus .
Breffffff je suis orpheline est je n'ai que alexi dans ma vie raison pour la quel je vous dit que c'est mon partenaire de crime .

En effet, Youssouff ne sais absolument rien de moi car lors de notre mariage j'avais payé des gens pour qu'ils se présente comme mes parents mdr ça fait tellement rire mais il est trop naïve ce gars mais j'avoue qu'il n'est pas facile à convaincre et c'est se qui m'énerve chez lui il se méfie de tout et de rien .

En tout cas je remercie ma tante
d'avoir fait en sort que Youssouff tombe amoureux de moi . Mon objectif est de le détruire lui et ça famille après cela je profiterai de ses richesses moi alexi et mes enfants .

Pour l'instant j'ai un gros souci .
Je suis enceinte de 2 semaine et Youssouss n'est pas le père c'est plutôt alexi on s'était vue y'a pas longtemps et avec lui on se protégé jamais tout le contraire avec Youssouff .
Je dois faire en sort que Youssouff crois qu'il est le père.sinon tous mes plans seront dans l'eau .

C'est temps-ci il est trop distant il me parle à peine et me touche plus . Mais aujourd'hui je ferai tout pour coucher avec lui .

Depuis que Dora est parti il a totalement changé mais c'est son problème pas le miens.

Il est entrain de dormir comme un bébé j'en profite pour aller lui préparer son thé avant qu'il ne se réveille.

Je suis dans la cuisine et Nafy y entre pour me saouler encore.

Nafy : bonsoir

Moi : bonsoir

Nafy : où est Youssouff ??

Moi : il dort comme un bébé.

Nafy : attends je vais le réveiller c'est pas bon de dormir jusqu'à cet heure et regarde il est déjà 19h passé.

Moi : il est juste fatigué.

Je le déteste tellement cette Nafy thimmmmmm .

J'avais commandé de la viande grillée accompagné pour le dîner

Je prépare le tout et sort les couverts .

Je part m'habille de façon sexy il faut que je sois fresh today .

Ahhh ils descendent enfin .

Moi : ahhhh mon amour on dirait que tu as faim .

Dora & Youssouff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant