Parti 30

3.1K 309 4
                                    

PDV : Youssouff

Je décide de descendre pour voir la maison de près .

Mon cœur se presse coloré de déception je m'avance mais j'ai l'impression que mes jambes sont cloués au sol .

Je frappe à la porte et c'est cette même enfant qui m'a ouvert la porte .

Moi : bonjour petit ange .

Elle : bonjour Tu cherche ma mère ? Elle est avec papa .

J'ai vraiment peur que ça soit adja elle ne peut pas me faire cela .

Et cette petite fille est tellement innocente.

Moi : ahhhh c'est super tient je t'es apporté des bonbons.

Elle : merci

Moi : tu t'appelle comment ??

Elle : chelsey

Moi : très joli nom .

Elle : heyyyyyy matilda attends moi ! J'arrive ok .

Elle sort et rejoint son ami .
J'en profite pour enter dans la maison.

Je fais un pas deux pas et tombe sur un homme grand et robuste entrain de parler avec une femme . Je me cache derrière la porte pour écouter leur conversation.

L'homme : tu es vraiment très têtu éleye je t'avais dit de rester ici pourquoi tu fais des aller et retour au Sénégal ??

éleye : tu es vraiment un hypocrite alexi depuis que tu es sorti de prison qu'à tu fais pour nous ?

Mais mais attendez je rêve ou c'est adja . Adja ma adja a un mari et des enfants donc s'était vrai ??

J'ai failli eu un crise cardiaque tellement que j'étais choqué j'y crois pas .
En plus de cela elle s'appelle éleye non mais comment est-ce que me suis fait duper à ce point ?

éleye : répond j'ai dit tu me vois tous les jours partir pour me prostitué et te donner à manger alors pourquoi tu parle ?

Alexi : mais ça s'était avant maintenant on na beaucoup d'argent et des voitures pourquoi continue tu de te prostituer ? Tu porte mon enfant éleye tu ne doit plus faire des aller et retour au Sénégal s'il te plaît bébé .

éleye : je vais y réfléchir pour l'instant profite de ma présence ok .

Alexi : et combien d'argent a tu amener du Sénégal?

éleye : beaucoup beaucoup beaucoup tu ne peux même pas imaginer mon cœur.

Alexi : aller vient là je t'aime tellement.

éleye : je t'aime aussi .

Je ne voulais pas le faire mais mes larmes tombent toutes seule . Je n'est jamais cru que j'allais vivre un histoire pareille.

Chelsey vient d'entré dans la maison je voulais la dire de se taire mais s'était trop .

Elle : maman papa y'a un inviter .

Dora & Youssouff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant