PDV : Maman ❤️
Ma fille est entrain de stresser pour rien mais c'est tout t'a fait normal on n'est tous passé par là.
..........: bonjour comment vous allez ??
Moi : alhamdulilah soyez les bien venu .
Papa : ne rester pas debout venez vous assoir .
Nafy : tu vas bien maman Awa ?
Moi : je vais très bien et vous ??
Ibrahim : on vas tous bien alhamdulilah.
Youssouff: bonsoir à vous .
Tout le monde répondirent à ses salutations.
Youssouff : maman Awa , papa moi c'est youssouff et j'imagine que dora vous a beaucoup parler de moi . on n'as pas eu l'occasion de se rencontrer donc je vous présente ma mère Nafy mon père Ibrahim et mes amis Karim , junior et Omar .
Papa : haaaa je suis vraiment contente de votre présence ça fait énormément plaisir.
Ibrahim : le plaisir est partagé Mr . Comme mon fils Youssouff vient de le dire on n'avait pas vraiment eu l'occasion de se rencontrer mais Dieu en n'a décidé ainsi et alhamdulilah.
Comme vous le saviez tous nous avons était témoin du relation qu'entretenait mon fils et ta fille et dora est une femme vraiment exceptionnelle depuis qu'elle a été chez moi je n'ai vu qu'une jeune fille ambitieuse qui aime son travail et qui respecte tout le monde . Pour se qu'il s'agit de moi j'ai confiance en elle pour la façon dont elle est mais aussi pour la façon dont elle prendra soin de mon fils .Nafy : comme Ibrahim vient de le dire moi personnellement j'ai jamais rencontré une jeune fille aussi éduquée que dora et je pense que je suis la mieux placé pour témoigner de la gentillesse de dora car j'ai passé plus de temps avec elle qu'avec les autres . Je la considère comme ma fille et je l'aime énormément.
Ibrahim : à présent je voulais demander la main de dora pour mon fils youssouff ici présent.
Papa : merci beaucoup à vous aussi d'avoir considéré dora comme votre fille car tout le monde sais que de nos jours personne ne fait confiance à personne donc mention spécial à vous .
Maman ❤️: en tout cas moi je suis témoin de toutes vos bon geste et je ne peut que vous remercier.
Papa : dora c'est ma fille et elle ne m'a jamais désobéis mais je pense que nous nous devons de la demander son avis avant toute chose .
Maman Awa appelle ta fille .Je suis énormément stressé et je ne sais même pas pourquoi . L'idée de la revoir m'excite énormément.
Je la vois soudainement entrer dans le salon accompagné de ses amis et je peux vous assurer que j'ai la plus belle des femmes au monde .
Elle est tellement belle que je pourrais passé tout mon temps à faire ses éloges.
Elle s'approche tout doucement et salut tout le monde une à une .
Ses amies étaient à côté et ont pouvait lire sur leurs visages un immense joie et ça fait plaisir de voir qu'elles sont toujours là pour elle .
Nafy : ma chérie tu vas bien j'espère??
Dora : oui maman alhamdulilah.
Ibrahim : haaaa mais maman Awa mon fils a décroché un gros lot dei .
Papa : normal c'est ma princesse.
Ils se taquinent vraiment là mdr .
C'est vrai j'ai décroché le gros lot je suis très chanceux.
VOUS LISEZ
Dora & Youssouff
RomanceUne jeune fille âgée de 19ans contrainte de changer d'une ville à un autre rencontra un jeune et riche homme dont le fils de ça patronne qui se trouve être déjà marié. Tous ne c'est pas finalement passé comme elle le voulait car le destin décidas d...