Parti 26

3.1K 295 1
                                    

PDV : youssouff

10 mois qu'elle est parti 10 long mois ? Dora me manque tellement j'ai même pas son numéro et ma mère qui refuse de me le donner me rend la tâche plus difficile. Il faut que je la retrouve j'arrive pas à me la sortir de ma tête je l'aime tellement.

Je me sent bizarre je ne sais pas mais c'est chelou .

Je ne c'est pas se qui m'arrive mais je suis tellement excité que je ne puis plus me contrôler.
Adja vient de rentrer dans le salon et commence à se déhancher tel qu'une stresptease . Elle joue à quoi encore ?? Mais j'avoue Elle est tellement sexy avec ces tenus digne d'une bombe atomique .

Et bizarrement j'étais tellement excité que je ne comprenais que dal

J'ai voulu résister mais s'était plus fort que moi .

Je me penche et la chuchote dans l'oreille.

Moi : tu veux me tué ou quoi .

Adja : 💨

Elle ne répond pas puis elle me laisse pour allez dans la salle de bain . Mais elle joue à quoi ? J'ai vraiment envi d'elle il faut qu'on le fasse .

Moi : adja tu vas où comme ça

Adja : ohhhh j'ai tellement chaud .

Je part dans la salle de bain et la trouver sous la douche.

Moi : adja s'il te plaît pardon j'ai envi de toi .

Je commence à l'a caressé en touchant son parti intime tout en chuchotant sur ses oreilles.

Moi : laisse moi t'amener au paradis baby .

Adja : A oui j'adore ça .

Elle me tira tellement fort et m'embrasse. Nos langue s'entre mêler comme jamais. Son corps est tellement chaud avec ce rythme je risquerais de mourir de plaisir .elle se tourne puis met l'eau de la chasse qui est très chaud sur ma peau .

Moi : ahhhhhhh pt*

Adja : tu as envi de moi ?

Moi : oui

Adja : alors endure .

Je ne l'avais jamais vue aussi autoritaire et j'avoue que ça me plaît.

Elle prend dans ses mains mon sex qui c'est endurci et commence à faire des vas et viens avec sa langue.

Je pouvais plus de ce plaisir elle m'a tellement sucer que j'ai faillit tombé raide mais je ne veux surtout pas que ça se termine ainsi .

Je la soulève et la mette sur le lavabo j'écarte ses deux jambes puis j'utilise mes deux doigts pour la doigter je fais des vas et viens tellement hard qu'elle hurler de plaisir. Elle est tellement mouillée et prête à m'accueillir que je ne puisse pas m'empêcher de la pénétrer. Mais elle me repousse en courant dans la chambre elle est vraiment entrain de jouer avec mes nerfs .

Moi : adja dit moi tout ce que tu veux et je le ferai.

Adja : tout ??

Moi : oui

Adja : je veux un Cadillac Escalade et un appartement au centre ville.

Moi : c'est tout ??

Adja: oui

Moi : tu l'aura demain :

Adja : Alors tu veux que cette nuit soit chaud ou froid ?

J' ure même pas le temps de répondre quel s'assoit sur moi . Et commença à faire des vas et viens.

Moi : ahhhhh oui ohhhhhhh oui

En ce moment précis je ne voyais plus adja mais dans ma tête je faisais l'amour avec Dora .

Moi : oui l'exploiratrice vas-y .

Je tombe raide .

Adja : qui est la meilleure ??

Moi : toi dora

Adja : t'a dit quoi ??

Je m'endormi directement sans savoir se que adja criait .






__ Adja __

Cet imbécile après tous les effort que j'ai fournit il se permet de penser à cette garce de dora . Mais c'est pas mon problème tout ce qui m'intéresse et de récupérer ma voiture et mon appartement vite fait avant qu'il ne change d'avis . Pour l'instant je continuerai à le droguer pour avoir se que je veux.


08h 45

Je peux même pas me lever Youssouff m'avait épuisée hier nuit et j'avoue que ça ne m'a pas déplus.

Je dois cas même me lever pour lui faire un petit déjeuner au lit .

Je part dans la cuisine et vois un note de Nafy qui disait qu'il est parti. En effet Nafy et Ibrahim son parti en France rejoindre leurs enfants pour quelques temps . Ça m'arrange même.

Je prépare le petit déjeuné de Youssouff et monte le réveiller .

Moi : bébé tu es déjà debout .

Youssouff : oui c'est quoi j'ai vraiment faim .

Moi : ton déjeuner au lit .

Youssouff : ramène vite .

Si seulement il savait qu'il y avait quelque chose d'intéressante dans son verre il n'allait pas le boire en tout il risque d'être en retard à son travail mdr .

Moi : bébé il faut que tu mange bien tu sais .

Youssouff : merci beaucoup c'est très bon .

Moi : enfaîte maman et papa son parti .

Youssouff : depuis quand ??

Moi : je ne sais pas mais je viens de voir leur note.

Youssouff : j'ai pas oublié se que je t'avais promis ok .

Moi : je passe quand alors ??

Youssouff : viens dans mon bureau l'après midi et commende à manger avant de venir on mangera ensemble.

Ahhh c'est du nouveau ça il est tendre aujourd'hui.

Moi : pas de souci mon chou .

Je sort de la chambre en jubilant.

Je part au cuisine pour ranger les couverts.

25 mn plus tard Youssouff descends et viens vers moi .

Youssouff : je part au travail n'oublie pas de commander quelque chose ok .

Moi : attend t'a pas oublié quelque chose ??

Youssouff : no

Moi : et ça

Je soulève ma jupe et commence à caresser le corps en mordillant mes lèvres.

Youssouff : adja arrête je vais être en retard .

Moi : c'est pas trop grave quand le PDG est en retard .

Je commence à sucer son coup et il me soulève brusquement et me met sur le plan de travail. Il enlève son ceinture et en sort son engin qui était dure comme du brique.

J'ai même pas fini de dire quelque chose qu'il enlève ma jupe et entre en moi 🔞🔞 .


À suivre

__________________________

Dora & Youssouff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant