Parti 16

3.3K 338 2
                                    

PDV : Dora

Aujourd'hui j'ai fait exprès de ne pas venir tôt pour ne pas rencontrer le regard de Youssouff .

D'ailleurs même il y'a personne à la maison. 
Vous connaissez la routine c'est se que je vis .
Je nettoie prépare le repas et part me changer.

Après avoir mangé avec le gardien je range le tout puis me dirige vert ma chambre.

Aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec ovaness vous vous souvenez de ce Gard que j'avais rencontré sur le site de rencontre bahhhhh c'est lui .

Il m'a inviter au restaurant et je pense qu'on doit se retrouver vert 19h .

Je m'habille vite fait et met un peu de make up simple rek .

Et le résultat me plaît .

Voilà il est 18 h et toujours personne à la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà il est 18 h et toujours personne à la maison. J'ouvre la porte pour partir puis  tombe sur ...........:










Encore youssouff.

Il me veut quoi à la fin ? Il veut ma vie ou quoi ?

Il me regarde avec tellement de désire on dirait qu'il veut me manger cru .

Normal tay mom dama fresh ( aujourd'hui je suis toute fresh )

Youssouff : t'es qui toi ?

Moi : la pleureuse.

Il a tellement rigolé que moi même je riais également.

Youssouff : je t'avais pas reconnu tu es ......

Moi : quoi ?

Youssouff : no rien bye

Et il part mais c'est quoi son problème de quoi il a peur aussi .

Peuffff je sort et appel le chauffeur.

Arrivé au restaurant j'aperçois ovaness c'est un blanc je vous dit tellement beau et grand heeeeeeeee y'a pas à être canon comme ça . Mais c'est rien comparé à Youssouff lui c'est autre chose .

Moi : bonsoir ova .

Ovaness : ahhhh dora enchanté.

Moi : tu vas bien j'espère .

Ovaness : oui super tu es vraiment ravissante. T'a beauté est incommensurable .

Au moins lui il dit se qu'il récent pas comme youssouff qui fuit toujours.

Moi : ahhhhhh j'avoue être flatté.

Ovaness : je suis loin d'être un flatteur.

Il est vraiment gentil et sociable.
Mais malheureusement je ne suis pas attiré par lui . Mes yeux ne vois que Youssouff .

On continua ainsi à papoter.




____ Youssouff ____

Aujourd'hui adja et moi sommes parti au restaurant pour dîner.
L'ambiance était vraiment au top il y avait un orchestre qui jouer de la bonne musique.

Dora & Youssouff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant