PDV : youssouff
Je viens de me réveiller et j'ai tellement mal à la tête aujourd'hui je suis vraiment pas du tout d'humeur pour aller au travail et depuis lors ma relation avec Adja ne fait que s'empirer .
Je suis vraiment perdu et je ne sais plus quoi faire pour la satisfaire.
En effet lors de nos vacances à sine saloum adja m'avait demander de l'offrir 5 millions . C'est pas que je n'ai pas 5 millions j'ai plus que ça mais je ne la fais plus confiance et parfois je me dis qu'elle est là que pour mon argent le mois dernier je lui avais acheté un range Rover et plein de chose coûteux . Et malgré tous ça elle n'es jamais satisfait . Elle m'a pourtant dit qu'elle gérer l'entreprise de son père à New York dans ce cas où est-ce qu'elle met toute l'argent qu'elle gagne . J'ai vraiment besoin de tirer tout cela au clair .
Je descends en bas et retrouve ma mère entrain de regarder la télé.Moi : bonjour maman.
Nafy : mon fils tu as bien dormi j'espère?
Moi : pas tellement mais ça va .
Nafy : j'imagine que tu ne part pas au travail aujourd'hui.
Moi : exactement je suis pas d'humeur aujourd'hui 🤦🏾♀️.
Nafy : moi-même je voulais qu'on discute. Je je veux que l'on parle de toi et adja .
Moi : maman s'il te plaît..
Nafy : il n'y a pas de s'il te plaît dis-moi ce qui s'est vraiment passé pour que vous vous fâché au tant .
Moi : maman tu sais très bien que depuis que je suis avec Adja je ne fais que céder à ses caprices mais là s'en est trop imagine qu'elle m'a demandé 5 millions .
Nafy : 5 million 😳.
Moi : oui maman et quand je lui es demander pourquoi avait-elle besoin de toutes cet argent elle m'a répondu que c'était pas mes oignons .
Nafy : Elle se prend pour qui à la fin . Khana mom sakh elle ne gère pas l'entreprise de son père ? Et l'argent qu'elle gagne là-bas Ça sert à quoi ? Tu as bien fait de l'avoir envoyé se balader .
Moi : maman parfois je me dis que c'est peut-être à cause de mon argent que adja est avec moi .
Nafy : tu n'as pas du tout tort mais c'est toi qui l'a choisi donc assume tes responsabilités. Et tout ce que je peux te dire et de faire très attention car Adja est vraiment mal intentionné je l'es senti depuis le premier jour que je l'ai vu .
Moi : maman ne t'inquiètes surtout pas le cas de adja j'en fais mon problème .
Nafy : tu as intérêt dei .
Moi : en plus de ça depuis qu'on n'es parti tu es seul à la maison ?
Nafy : pas du tout tu ne vois pas que la maison es bien entretenu khana ?
Moi : c'est quoi le rapport ?
Nafy : j'ai une nouvelle jeune fille qui m'aide avec les travaux domestiques.
Moi : à bon ! Et elle est où ?
Nafy : parti au marché.
Moi : en ok .
Nafy : où est adja sakh ?
Moi : je ne sais même pas mais je crois qu'elle est sorti .
Nafy : sortir rek sortir rek bakhna daleu ki dou mougn kate dei ( Elle n'est pas une endurante )
Moi : c'est sont problème .
Nafy : va te reposer nak si dora arrive je lui dirais de t'apporter ton petit déjeuner .
Moi : ahhh elle s'appelle comme ça .
VOUS LISEZ
Dora & Youssouff
RomanceUne jeune fille âgée de 19ans contrainte de changer d'une ville à un autre rencontra un jeune et riche homme dont le fils de ça patronne qui se trouve être déjà marié. Tous ne c'est pas finalement passé comme elle le voulait car le destin décidas d...