10 mois plus tard
PDV : Dora
10h
Toc toc toc
Mais qui frappe à ma porte ???
Moi : mais ça va ( en hurlant) entrée.
S'était touti elle m'énerve celle là .
Touti : réveille toi j'ai dit .
Elle tire ma couette tellement fort que je me suis retrouvée par terre.
Moi : mais t'es malade ou quoi .
Touti : oui je suis malade .
Moi : vas-y j'arrive.
Touti : fait vite .
En effet je me suis loger chez Touti ma meilleure ami comme elle est au Québec et moi aussi elle avait proposé à mon père que je reste dans son appart et mon père avait accepté.
Je remercie le bon Dieu de l'avoir mise sur mon chemin je l'aime grave .
Depuis que je suis là elle me traite comme une reine . Elle m'a fait visiter le pays et s'était super . Il fait froid mais on gère.
J'ai démarré mes cours et ça se passe bien d'ailleurs même je suis dans la même université que Touti .
Aujourd'hui on n'avait prévu d'aller faire du shopping 🛍.
Je me prépare vite fait comme d'habitude haaaa .
Je sort et ferme la porte derrière moi .Touti : enfin !
Moi : y'a quoi à manger.
Touti : j'ai commander des bergers.
Moi : super
Touti : sinon
Moi : ça va d'ailleurs maman te salut elle m'avait appelé hier soir mais tu dormais.
Touti : ahhhhhh tu pouvais me réveiller.
Moi : t'es malade toi pour un salut seulement mdr .
Touti : carrément.
Moi : Touti youssouff me manque.
Je l'avais expliqué mon histoire avec Youssouff et depuis
Lors elle a toujours été là pour me remonter le morale .Touti : mon frère oubli le s'il te plaît regarde comme tu es fraîche .
Moi : je rigole pas dei .
Touti : je ne dit que la vérité depuis que tu es là les hommes ne font que te courir après profite s'en.
Moi : ça va j'ai plus faim .
Touti : ok pardon je parle plus .
Moi : tu c'est j'hésite à appeler Youssouff .
VOUS LISEZ
Dora & Youssouff
RomanceUne jeune fille âgée de 19ans contrainte de changer d'une ville à un autre rencontra un jeune et riche homme dont le fils de ça patronne qui se trouve être déjà marié. Tous ne c'est pas finalement passé comme elle le voulait car le destin décidas d...