Parti 23

3.2K 345 6
                                    

PDV : Dora

Moi : c'est pas facile de partir et de laisser tous derrière moi mais comme tu viens de le dire je ferai ce que tu m'a dis ne t'inquiète surtout pas .

Maman ❤️: OK ton père est en train de nous attendre dans la voiture descendons vite avant que nous soyons en retard.

Je prend ma sacoche et regarde ma chambre pour la dernière fois j'ai les larmes au yeux . Je ferme la porte puis descends.

Je monte dans la voiture et je vois que mon père n'attendez que nous .

Papa : prête ma fille ?

Moi : oui papa

Je discuter tranquillement avec ma mère dans la voiture et je vois un message de Nafy me souhaitant de faire un bon voyage j'étais contente mais tellement triste de partir sans youssouff j'ai le cœur brisé 💔. Je l'es trahit je me suis trahie.

Moi : papa maman vous allez me manquer.

Papa : ahhhhh t'inquiète tes sœurs rentre demain on vas plus s'ennuyer.

Moi : ils attendaient que je part pour venir ?

Maman ❤️: hahahahahha tu vois .

Je me suis un peu endormi car le trajet était un peu long .


Papa : réveil toi on n'es arrivé.

Je descends de la voiture et mon père sort mes valises.

On entre dans l'aéroport et mon père fait ses derniers prière.
On prend des photos et se dit au revoir.

Papa : Bonne chance pour le reste et n'oublie pas tout se que je t'ai dit je t'aime fort .

Maman ❤️: Bonne chance ma fille et n'oublie pas d'où tu viens ok .

Moi : ok je vous aime aussi 🥺😭❤️.

Papa : n'oublie pas d'appeler à ton arrivée.

Moi : ok

Ils me tournent le dos là c'est clair je part vert une destination inconnu .
Ils vont me manquer , youssouff va aussi me manquer.

J'enregistre mes bagages et m'assois pour attendre le décollage.

Je pense à beaucoup de chose , énormément de chose je suis triste , je suis inconsolable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pense à beaucoup de chose , énormément de chose je suis triste , je suis inconsolable. Ai-je fait le bon choix ?

C'est ainsi que les passagers du vol 245 furent appelés . Je me dirige vert l'avion je monte puis m'assois à la place qui m'es destiné.

Pâtir au Canada a toujours été un rêve mais plus maintenant que j'ai rencontré l'homme de mes rêves.
Cependant partir est devenu une obligation mais pas un choix.












                    ____ youssouff____

On n'est lundi .

Today je me suis réveillé de bonne humeur.
Dora doit déjà être en bas . Je me lève du lit et part prendre un bain je suis tellement excité à l'idée de le revoir.

Dora & Youssouff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant