Parti 08

3.4K 449 2
                                    

PDV : dora

Je suis au marché entrain de faire les courses . Les jours passe tellement vite et ça fait maintenant 8 jours que je travaille chez les Sarr .
Ils sont vraiment adorables je dis bien pour l'instant car la famille n'es pas totalement réuni ils reste le fils aîné de Nafy et ça femme qui sont partis en vacances mais je pense qu'ils vont bientôt rentré.
Et si ils ne m'apprécient pas ? C'est pas mon problème je fais mon travail convenablement puis je rentre point.
Je viens de finir de faire mes achats.
J'appelle le chauffeur pour qu'il me dépose.
Arriver à la maison je retrouve le mari de Nafy assit dans le salon .

Ibrahima : Bonjour Nafy tu viens de rentrer ?

Moi : oui Mr

Ibrahima : tu peux m'appeler par mon nom .

Moi : ok

Ibrahima : Nafy est sorti et je dois partir aussi j'ai un rendez-vous. Prend soin de la maison.

Moi : ok

Ouffffffff encore seule dans cet immense maison.
Je commence à nettoyer les chambres du haut . Je nettoie tous les chambres sauf celui du fils de Nafy car c'est fermé à clé .
Je descends et commence à préparer le repas .
Aujourd'hui j'opte pour un bon riz au poulet . j'ai vraiment envie de faire des plats succulents je décide alors de sortir les fruits pour faire du dessert et du jus de pomme .
Je suis tellement excité et je pense que c'est normal car c'est la première fois que je cuisine ici .
Après quatre heures de préparation j'ai enfin fini puis je sors les couverts les plus beaux couverts je vous dit .
Maintenant il ne me reste plus qu'à partir et prendre mon bain 🛁 .
Avant même que je ne termine de porter mes habits j'entend d'énormes bruit dans le salon je suis sorti pour regarder ce qui se passe.

Nafy : ahhhhhh heureusement que tu es là dit t'as préparé le repas .

Moi : oui du riz au poulet.

Nafy : tu es vraiment mon sauveur . Ibrahim viens de gagner un grand contrat et ces collègues son passé pour fêter ça .

Heureusement que j'ai tout préparé ouffffffff.

Moi : j'ai tout préparé ne vous inquiétez pas j'ai même fait des desserts et des jus de fruits 🍇 .

Nafy : ohhhh que ferai-je sans toi . Maintenant va servir le repas et amène tous après tu nous appelles.

Moi : ok

Je part vite fait et commence à décorer la table . Je sort le tout et commence à servir âpre avoir fini j'appelle Nafy .

Moi : le repas est servi Nafy .

Nafy appel son mari et ces collègues.
Arrivé à la hauteur de la table ils étaient stupéfait par tous les merveilles qui étaient sur la table j'ai vraiment très bien assuré aujourd'hui .

Ibrahima : Nafy c'est toi qui a appelé un traiteur ?c'est trop beaux en plus ça sent très bon.

Ses collègues : oui j'avoue mais c'est quel traiteur ?

Nafy : j'ai pas appelé de traiteur c'est la jeune fille qui m'aide à la maison qui a tout préparé j'étais même pas au courant .

Ibrahima : je savais pas que dora savait faire ces genres de truc .

Ses collègues : on doit décorer cette jeune fille ahhhhhh .

Nafy : assez parler et mangeons .

Je suis vraiment contente de tout c'est compliment wolah .
Après avoir fini Nafy m'appelle.

Nafy : dora dora

Moi : oui

Ses collègues : c'est elle dora ? Mais c'est pas possible .

....: elle est très belle on dirait une déesse.

Ibrahima : laisser là tranquille wayyyyy.

Nafy : apporte le désert et les jus que t'a préparé .

Moi : ok

Je part et reviens avec le désert puis les jus . Je sert le tout et je pense qu'ils aiment encore plus .

Ses collègues : mais qu'est-ce que dora ne sais pas faire même les désert elle les fait mieux que les grands restaurants.

Nafy : qui t'a appris à cuisiner dora ?

Moi : ma mère.

Ibrahima : les jeunes filles d'aujourd'hui ne savent rien faire à part faire des snap mais toi tu es belle et bien différente je t'encourage pour cela .

.......: je dois payer combien pour t'avoir dans ma maison ?

Nafy : Io yamal ( reste tranquille) .

Ses collègues : ils me faut une bonne cuisinière comme dora aussi en plus elle est très belle.

C'est ainsi qu'il continua à me taquiner je me retire car c'est l'heure de ma descente je prends mes bagages monte dans la voiture avec le chauffeur direction chez moi.


___youssouff___

22h52

Je viens de me réveiller et je sent que je vais pas dormir durant toute la nuit . En effet moi et adja étions partis visiter l'île. On n'es épuisé.
Mais elle est où sakh .

Moi : adja adja

On dirait qu'elle est dans la sale de bain 🛁 j'avance tout doucement puis la trouve entrain de parler au téléphone.
📞📞📞
Adja : maman t'aime aussi mon bébé

......: tu rentre quand

Adja : bientôt chérie

Mais ça veut dire quoi tout ça ?

Moi : adja

Elle sursaute de façon très bizarre .

Adja : bébé tu es là depuis combien de temps ?

Moi : tu parlais avec qui au téléphone .

Adja : ahhh c'est ma nièce amy je la manque énormément .

Moi : depuis quand c'est ta nièce adorée ?

Adja : bébé tu es maintenant jaloux de ma nièce .

C'est très bizarre tout ça .

Moi : ok c'est bon .

J'aime pas du tout les mensonges et elle est très bizarre c'est temps si.

Adja : mon cœur ne me dit pas que tu boudes .

Moi : 💨

Elle s'approche de moi et me chatouille elle c'est bien que j'aime pas ces trucs .

Moi : arrête wayyyy .

Adja : attends moi j'arrive.

Elle est vraiment folle celle là .

5 mn plus tard elle réapparaît avec des bine bine à la main et portant presque rien j'ai trop envie de la toucher tellement qu'elle sente bon mais je boude encore.

Adja : tu veux que ça soit brutal ou légère ?

Moi : 💨

Adja ; je pense savoir ce que tu veux.

Elle se met sur moi et commença à remuer les reins .
Je ne doit pas me laisser avoir . Je me lève soudainement , la porte puis la balança sur le lit . Je me déshabille devant elle en mordillant mes lèvres .
Je me jette sur elle  en l'embrassant avec fougue je lui est tellement pincé les lèvres qu'elle n'en pouvait plus . Après un long moment de fleurte de descend ma main jusqu'au niveau de ces lolo puis les pressent comme quand je presse du citron.

Adja : hummmmm

J'enlève mes main sur ces lolo puis la glisse entre ces jambes. Je sent quel est prête à m'accueillir.🔞

__________________________

Waw kayyyyy j'espère que ça vous a plus 🥰🥰

Votez 🗳️ !!!!!

Dora & Youssouff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant