PDV : adja
Youssouff : laisse moi tranquille tu veux quoi à la fin .
Moi : pardonne moi s'il te plaît.
Youssouff : te pardonner pour le fait de m'avoir humilié ou le fait d'avoir insulter dora ?
Moi : les deux bébé. Je ne le referai plus jamais.
Youssouff : si tu veux que je te pardonne demain quand tu verra adja tu l'a salut et la demande pardon.
Adja : quoi mais c'est rien d'autre qu'une bonne pourquoi lui donner au tant d'importance ?
Youssouff : tu le fait je te pardonne tu ne le fait pas tu me fiche la paix .
Il me tourne le dos puis se couche .
Mais il me prend pour qui à la fin ?
En plus cette dora là commence vraiment à me les mettre elle m'énerve naturellement avec son air unissante thippppppp.
J'éteins la lumière et me couche à mon tour .Le lendemain je me réveille mais ne voyant pas mon mari je pense qu'il est entrain de déjeuner.
Je me brosse les dents et descends.Je le trouve assis avec papa et maman . Et cette peste de dora mange avec eux aussi.
Adja : bonjour 👋
Papa : bonjour ma fille.
Nafy : tu aime la grâce matinée di donc .
Je répond même pas .
Moi : dora sert moi à manger .
Youssouff m'a tellement mal regarder que j'ai faillit m'étouffer.
Et cette peste se lever pour me servire .
Moi : laisse je vais le faire moi même.
Je me sert et mange avec eux .
Si je demande pas pardon à dora mon mari risquerait de m'en vouloir à vie .
J'attends jusqu'à ce que Ibrahim se lève pour le faire .Moi : offet dora je suis vraiment désolé pour ce qui c'est passé hier . Je te demande de me pardonner.
S'était même pas sincère je m'en fou carrément.
Dora : c'est pas grave.
Puis elle se lève sans un mot .
Nafy : c'est bien ma fille quand tu fait du tord à quelqu'un il faut demander pardon .
C'est quoi son problème chippppp
Moi: bébé tu me pardonne à présent ?
Il répond pas et monte dans la chambre. Je ne cesserai de demander pardon aujourd'hui.
Je le suis alors.Moi : bébé tu c'est très bien que j'étais juste jalouse.
Youssouff : tu es pardonné mais je te préviens la prochaine fois tu ne vas pas t'en sortir .ok
Yesssssssss
Moi : tu c'est bien que je t'aime aller viens là.
Je commence à l'embrasser mais il me pousse sur le lit .Youssouff : je suis pressé.
Il sort et me laisse toute seule .
Si il savait que je mon ....Mon téléphone sonne
Je dois vraiment bouger vite fait wsh ._____ Dora_____
Tout t'a l'heure je me retrouvai face à face avec Youssouff . Je lui est tellement dévorer des yeux que j'avais honte mais je ne pouvais pas m'en passé cette homme est le plus merveilleux des choses que j'ai jamais rencontré.
Malgré tout cela il ne m'a même pas salué ni m'accordé un seule regarde.
Mais je comprends je ne suis pas du tout son genre de meuff. Il est millionnaire donc normal qu'il me regarde comme une vulgaire domestique et ça me fait tellement mal . J'aime même pas être avec lui dans une même salle tellement que j'ai l'impression d'étouffer.
Je commence à perdre la tête cet homme vas me rendre folle . On n'en parle de son odeur pt* il sent tellement bon . J'ai vraiment pas du tout de la chance je n'attire que les gens qui ne m'intéresse pas .Et cette hypocrite de adja qui vient de me demander pardon je sais que s'était pas sincère mais c'est son problème je ne l'a calcule plus et c'est mieux ainsi .
J'aperçois à travers la fenêtre Youssouff qui monter dans ça voiture un Gang Gle 53 j'en avais jamais vue a part a la télé.
Il est tellement élégant avec son costume ahhhhhhh encore son parfum. Je suis perturber à vie.Nafy viens de me sortir de mes penser .
Nafy: mais qu'est-ce tu regarde par la fenêtre ?
Je dit ce qui viens en premier dans ma tête.
Moi : les oiseaux. Ils sont tellement beaux .
Je me suis vraiment ridiculisé.
Nafy : hummmm ok vient avec moi au salon .
J'espère que tout va bien .
Nafy : ça c'est l'argent de ta paie tu travail tellement bien que ça m'impressionne ça c'est des bon d'achat achete des vêtements classe et porte les en présences adja .
Moi : merci mais pourquoi ?
Nafy : j'aime pas la façon dont elle rabaisse les gens ndeysane elle ne se rend même pas compte que tu es 1000000 fois plus belle qu'elle et je pense même qu'elle le sais . Raison pour laquelle elle fait c'est crise de jalousie . Io vie ta vie et met la de côté. Mon fils ne mérite pas d'être avec cette folle mais toi par contre je t'aime bien pour une belle fille de cette maison.
J'étais juste choqué par ses mots . Donc Nafy m'apprécie à ce point ?? Waw ça fait grave du bien .
Moi : merci infiniment mais ton fils ne m'intéresse pas Mme .
Nafy : tu ose me regarder dans les yeux et me dire que tu n'est pas intéressé tu penses que je ne t'es pas vu le dévorer des yeux ?
J'avais tellement honte de moi .
Moi : non il ne m'intéresse pas .
Nafy : ok le temps nous le dira en tout cas n'oublie pas tout ce que je viens de te dire .
Dans quoi je me suis encore mis ?
Je repensais encore à Youssouff . Il m'intéresse grave . Non il ne m'intéresse pas c'est un homme marier.J'ai déjà fini de nettoyer et de préparer le repas . Mais y avait personne à la maison je pense que je vais mangé seul encore.
Je parte prendre un bain et m'habille de façon un peu sexy .Ça veut pas dire que je charme quelqu'un dei il fait chaud et il n'y a personne à la maison .
c'est tout en plus après je doit aller faire du shopping avec mes bon .On sonne à la porte j'imagine que c'est Nafy . Je met un très bon parfum avant d'ouvrir je suis tellement fresh Nafy n'en croira pas à ses yeux .
J'ouvre la porte et vois............
__________________________
VOUS LISEZ
Dora & Youssouff
RomansaUne jeune fille âgée de 19ans contrainte de changer d'une ville à un autre rencontra un jeune et riche homme dont le fils de ça patronne qui se trouve être déjà marié. Tous ne c'est pas finalement passé comme elle le voulait car le destin décidas d...