PDV: Dora
Je viens de garer la voiture et j'y crois même pas tellement que je suis épuisée.
Après être sorti de l'ascenseur j'oublie complètement que j'avais laisser mes clés dans la voiture mais j'ai trop la paresse je vais donc sonner à la porte .
Tin tin tin tin
Mais Youssouff n'est pas là ou quoi ?
J'essaye d'ouvrir et deviner quoi ??
La porte n'était pas fermée . Youssouff n'a pas l'habitude de laisser la porte comme ça .Moi : Youssouff ????y'a quelqu'un
Mais pourquoi il y'a pas de lumière ??
......: surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise🥳
Moi: ohhhhh mon Dieu
Touti : joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire dora joyeux anniversaire 🎊🎈🎂🎁🎉.
Youssouff : joyeux anniversaire ma reine 👑.
Je suis tellement ému que je pouvais pas parler.
Youssouff me prend dans ses bras et m'embrasse sur le joue .
Moi : sale traitre .
Touti : je t'aime aussi.
Moi : merci pour tout vraiment vous n'aurais pas du . Ça me touche énormément.
Touti : mais ça n'a même pas commencé que tu es déjà touché mdr .
Moi : hannnnn ça reste alors ??
Touti : mais je ......
Youssouff : Touti s'il te plaît.
Touti : désolé dei c'est pas moi mais ma langue .
On se mît à rigoler.
Youssouff : dora c'est pour toi vas te changer on doit sortir.
Moi : mais ça doit coûter une fortune cette robe . Youssouff je ne peut pas accepter c'est trop .
Youssouff : c'est la plus petite des choses que je t'es offert jusque-là sache bien que tu vaut plus que tous les diamants réuni.
Moi : mais pourquoi tu te donne toute cette peine ??
Youssouff : parce que tu en vaut la peine .
Touti : dora allez vient je vais t'aider à le mettre .
Je suive Touti jusqu'à ma chambre pour mettre la robe avant ça je prend un bain de 4 mn j'étais obligé. Je me maquille légèrement et porte la robe .
Je n'avais jamais porter une robe pareille aussi chic et glam . Je me sent comme une bourgeoise pleine au Ass .
Touti : tu es juste magnifique.
Moi : j'avoue que c'est beau .
Touti : écoute moi très bien je sais que toi et Youssouff vous êtes parti du mauvais pied mais profite de chaque moment passer à c'est côtés . Je sais que tu l'aimes mais lui il est dingue de toi donc fait en sorte que cela ne puisse pas changer ok .
Moi : merci beaucoup Touti je t'aime énormément.
Touti : je t'aime plus princesse. Je t'es apporté ton .
Moi : c'est quoi .
Elle sorte son téléphone et fait un appel vidéo avec je ne sais qui .
.........: joyeux anniversaire 🎂🎁🎊🎉🎈.
VOUS LISEZ
Dora & Youssouff
RomanceUne jeune fille âgée de 19ans contrainte de changer d'une ville à un autre rencontra un jeune et riche homme dont le fils de ça patronne qui se trouve être déjà marié. Tous ne c'est pas finalement passé comme elle le voulait car le destin décidas d...