PDV : youssouff
Dora : ne dit plus rien ( en pleurant)
Moi : je t'ai toujours aimé depuis le 1er jour où j'ai posé mes yeux sur toi . Dora tu es l'amour de ma vie si tu me laisse ma vie sera insensé.
( Elle pleure )et je ne sais même pas pour quel raison je suis entrain de pleurer
Dora : j'ai dit de sortir .
Elle criait de toutes ses forces pour que je sort de sa chambre. J'imagine se qu'elle ressent.
Je l'ai enfin fait s'était pas facile d'avouer ses sentiments mais j'ai été courageux .
Je sort de sa chambre toute attristé à présent je sais qu'elle vas me détester à vie .
Je suis assis dans la cuisine sans même savoir pourquoi je suis là j'étais complètement perdu et j'avais tellement mal au cœur que j'en pouvais plus .
Je me sert de l'eau et m'assoie à nouveau . là j'ai plus sommeil je veux juste rester seule.
J'entends tout t'a coup des pas qui se dirigent vert moi . Je me retourne et vois dora .
Elle avance à grand pas et arriver à mon hauteur elle me regarde dans les yeux et me sert très fort en pleurant.
J'essuie ses larmes avec mes deux mains et la prend dans mes bras .
Elle attrape mon coup puis m'embrasse. Ceci était belle et bien la preuve qu'elle tient à moi et ça se voit dans ses yeux. Elle était tellement douce et délicieuse que je pouvais plus m'en passer d'elle elle sais comment me rendre faible rien qu'un seule regarde suffit pour me mettre à terre .
Je la soulève avec mes deux bras et l'amène dans ça chambre. Je ferme la porte derrière moi et me jette sur elle j'avais tellement envi d'elle que pouvais plus attendre. S'était plus fort que moi .
J'attends tellement ce moment j'ai rêver de ce jour et nous voici réunis
Je pourrais jamais m'en passer d'elle je l'aime cette femmeJe l'embrasse de partout et la caresse comme une déesse.au moment où j'ai voulu aller un peu plus loin elle sursaute comme un kangourou.
Moi : désolé
Dora : je peux pas faire ça .
Moi : je ne te demande rien je veux juste que tu sache que je t'aime et c'est plus fort que moi si je pouvais contrôler se que je ressent ça pourrait être facile mais La c'est parti tout seule . Je peux comprendre si tu ne veux pas de moi .
Je me lève et me dirige vert la porte .
Dora : je ressent la même chose que toi .
Moi : quoi ?
Dora : et ça a toujours été le cas .
Moi : et pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ?
Dora : tu me regardais à peine .
Moi : si je te regardais ! mes yeux n'était river que sur toi . Je ne pouvais plus dormir ni même me concentrer à cause de tes yeux qui m'obsédait. Dora tu es la meilleure des choses qui me soit arriver. Je t'aime énormément tu es l'amour de ma vie .
Dora : ( en larme ) tout ça ma beaucoup perturbé. Je n'ai même pas les mots pour décrire mes sentiments .
Moi: c'est pas pour rien que je me suis retrouver de nouveau sur ton chemin dora .
Je la prend dans mes bras . Et l'embrasse sur le front .
J'avais même pas fini quel dormais déjà .
VOUS LISEZ
Dora & Youssouff
RomanceUne jeune fille âgée de 19ans contrainte de changer d'une ville à un autre rencontra un jeune et riche homme dont le fils de ça patronne qui se trouve être déjà marié. Tous ne c'est pas finalement passé comme elle le voulait car le destin décidas d...