Parti 34

3.1K 320 0
                                    

PDV: youssouff

Moi : mais pourquoi je vais rentrer au Sénégal non ?

Nafy : malheureusement non le médecin refuse de signer ton transfert car tu es trop faible .

Moi : je suis donc obliger de rester ici pendant combien de temps ??

Nafy : disons 3 mois .

Moi : quoi ??? Mais je peut pas et mon entreprise je fais quoi avec ??

Nafy : calme toi ton père et moi allons tout gérer de plus tu as une équipe très solide .

Moi : tu en n'as parlé avec dora ??

Nafy : j'ai réussi à la convaincre de plus l'appartement est près de son université. 

Moi : ok

Nafy : et adja ??

Je l'expliquèrent tous sans laissais de détail.

Nafy : j'y crois pas adja est si mauvais à ce point ??? Mais remercie le bon Dieu de t'avoir épargné. Je c'est que c'est difficile mais soit fort ok . Je t'aime énormément.

Moi : je t'aime aussi.

Nafy : bref je te laisses te riposter .

Moi : à plus .

Moi et Dora habiter ensemble ??????????

En tout cas cette fois si je ne l'a laisserais plus me filer entre les mains cette fille sera ma future femme par la grâce de Dieu .







__Dora__

1 semaine plus tard .

Nafy : tu as fini de prendre tes bagages ??

Moi : oui

Nafy : ok ça se sont les clés de l'appartement vas l'ouvrir et range tes bagages et celui de Youssouff on vous rejoint plus tard le temps de remplir quelque formalité ok .

Moi : ok super .

En effet youssouff doit sortir de l'hôpital aujourd'hui même se qui veut dire que je dois aller à l'appartement pour y mettre de l'ordre .

Je prend le vol le plus rapidement que possible.

Je suis tellement épuisée j'ai besoin de prendre un bon bain et de manger de délicieux poulet rôti.

Je suis dans l'avion j'écoute de la musique tranquillement mais je ne puisse penser à youssouff .

Lui et moi dans un même toit?? Est-ce une façon à Nafy de nous rapprocher ??? Mais Youssouff ne veut pas de moi il ne me regarde même pas .

Je vais rien tentait je ferai ma vie comme je l'entends sans le calculer il vit bien sans moi je peu aussi vivre sans lui non ??

Mais je peux pas me mentir à moi même je frissonne même en imaginant d'être à ses côtés c'est plus fort que moi .

30 mn plus tard

Dora & Youssouff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant