Parti 45

4.3K 390 6
                                    

PDV : Dora

2h03

J'arrive même pas à dormir je suis tellement frustré.

Je me lève de mon lit et ouvre la valise que Touti m'a offert et décide d'en porter une

J'avoue que c'est joli j'ai même plus envi de l'enlever et si je le montrer à Youssouff ???

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avoue que c'est joli j'ai même plus envi de l'enlever et si je le montrer à Youssouff ???

Je met un peu de parfum et me rafraîchi .

Je prend mon Gillet pour me couvrir le corps et descends.

J'ai cherché partout mais je ne le trouve nulle part j'espère juste qu'il n'est pas parti .

Je part m'assoir au salon et là j'ai vraiment eu mal d'avoir laisser mon mari partir . Je part dans la cuisine pour me faire du thé .
J'étais concentré sur se que je faisais jusqu'à se que je me rends compte que la chambre froide était ouvert . J'entre dedans pour vérifier s'il y'a rien dedans et heureusement qu'il y avait rien .

J'ai faillit glisser alors je me suis appuyé sur le mur pour ne pas tombé mais oups on dirait que j'ai appuyé sur un bouton de je ne sais quoi .

Ce que je viens de voir et juste incroyablement incroyable
Une porte secret ohhhh mon Dieu dois-je entrer ???

Mais on dirait qu'il y'a quelqu'un dedans car tous les lampes du sous sol se sont allumées. Je décide alors de descendre pour voir se qu'il y'a en bas .

Je descends tout doucement jusqu'à terminer les escaliers. Waouwwwww le sous sol est plus beau que la maison même. C'est tellement propre et parfumer mais attendait c'est le parfum de Youssouff qui envahit la pièce je parierai qu'il se trouve ici mais où ?? Je décide alors de fouiller par moi même .

Cette sous sol a vraiment tout une cuisine un très beau salon et j'imagine beaucoup de chambre.

J'entendis soudainement des pas qui s'avancer vers moi .

Youssouff : qui est là ???

Je ne répondue pas j'en profite pour enlever mon Gillet.

Je suis prête a l'affronter.

Youssouff : qui est là ???????

J'avance tout doucement arriver à son hauteur je met ma main sur son épaule.

Moi : c'est moi .

Si vous aviez vu comment il a sursauté j'étais morte de rire .

Youssouff : mais mais comment tu as......

Moi : shuuuuuuutttttttt je suis désolé pour tout t'a l'heure ok laisse moi une chance de ....

J'ai même pas fini qu'il me porte et m'amène dans une de ces chambres il me pose sur le lit tel une princesse et commença à se déshabiller. Il est à présent nu devant moi .

Youssouff : tu es magnifique.

Il m'embrasse de nouveau et remet ça main sur ma foufoune .

Youssouff : tu me fais confiance ???

Moi : oui

Youssouff : alors ferme les yeux et savoure .

Il se met entre mes deux jambes et accentua encore plus ses baisers .

Je senti d'un coup quelque chose de dure et gros entrer sur ma foufoune.

Moi : aiiieeeeeeee

Youssouff : hey princesse fait moi confiance ok .

Il fait des vas et viens de façon très lent . Il m'embrasse de tant en tant et me suce le coup .

Moi : aiiiiii haaaahhhhhhh ça fait mal .

Ces vas et viens commencèrent à prendre un autre vitesse .

Il ne m'écoutais pas et continua se qu'il a commencé.

Je pleurer de toute mes forces tellement que j'avais mal .

On pouvait entendre à 2000km les gémissements de Youssouff

je pleurer plus car j'en ressentais un peu de plaisir mais cette douleur prenait le dessus.

Je senti quelque chose de chaud sortir entre mes cuise .

Youssouff : ça y est princesse merci de m'avoir fait cette beau cadeau je t'en suis reconnaissante.

Il me prend dans ses bras et m'embrasse.

J'avais tellement mal que je pouvais rien faire . Youssouff me soulève et m'amène au salle de bain me fait prendre un bain chaud et change les draps et après avoir fini il m'amène de nouveau vêtements . Je suis à présent au lit dans les bras de mon mari .

Je suis la femme la plus heureuse au monde .



Voici l'épisode final t'en attendu c'est un peu court mais je me rattraperai pour le tom2 de dora et Youssouff qui sera bientôt disponible 😇

Merci du fond du cœur ♥️
N'oubliez surtout pas de vous abonner et de partager ce Chronique afin que la famille puisse s'agrandir 🙏🏽

Votez votez le tome 2 est déjà disponible 🤌🏾🤌🏾🤌🏾

Tom2 bi yenn rk lay kharr et je vous réserve

plein de surprises 🎊❤️

En correction

Dora & Youssouff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant