Parti 33

3K 328 10
                                    

PDV : Dora

Je courrai tel une folle tellement que j'étais choqué.

Médecin : qu'est qui se passe madame.

Moi : il il c'est réveillé le patient c'est réveillé et il parlait .

Nafy : sama domee ( mon fils ) ?ayyyy wayyyy alhamdulilah.

Médecin : ahhhhhh remercions le bon Dieu .

Moi : Nafy Dieu a entendu nos prière.

Nafy : merci mon Dieu de m'avoir ramener mon fils .

Nafy : on peut le voir ??

Médecin : il faut malheureusement patienter car il a besoin de récupérer.

Le médecin part et entre dans la Salle où youssouff était.

Nafy : Dora ??

Moi : oui

Nafy : merci encore une fois personne dans ce monde n'aurai laisser ses préoccupations dans un autre pays pour rester à un pays donner . Regarde toi tu n'es venu qu'avec ton sacs à main et tu ne t'es même pas plein depuis l'accident t'a pas manger ni assez dormi . Dora je sais que tu aimes mon fils car seule l'amour peut nous  faire faire des choses dont nous ne connaissons pas .

Moi : Mah j'aime youssouff et j'imagine pas ma vie sans lui j'ai beau essayais je peux pas . Mais j'ai pas le choix que de tenter comme vous êtes déjà là . Je dois déménager et j'ai beaucoup de choses à faire . Merci à toi de m'avoir donner l'occasion d'être avec ton fils dans ses moments difficiles.

Nafy : je t'ai une fois perdu et je ne compte plus te perdre . J'ai louer un appartement pour que tu puisse rester avec Youssouff jusqu'à se qu'il se rétabli car les médecins refusent de le laisser voyager à son état et ils ont parfaitement raison la guérison de youssouff va prendre du temps et je veux que tu reste avec lui quant à tes bagages donne moi ton adresse et mes hommes vont aller tout récupérer . Tout se que je veux est que tu reste à ses côté et là soutenir .
L'appartement se situ a quelque pas de ton University ça te facilitera les choses ok .

Moi : mais je .

Nafy : y'a pas de mais dora . Une voiture sera a ta disposition pour tout tes déplacements j'ai mis beaucoup d'argent sur ton compte avec ça tu payeras les soins médicaux de Youssouff . L'appartement est meublé alors pas besoin de t'inquiéter car cette villa est aussi sécurisée plus que jamais ainsi j'appellerai tes parents pour leurs informer de cet incident.

Moi : de toute façon je suis en vacances alors je ferai de mon mieux .

Nafy : ok moi je sort prendre de l'air .

Ça donne sa quand on rencontre des millionnaires j'ai tout à ma disposition y compris Youssouff . Moi et youssouff dans une maison mais c'est fou .

Le lendemain .

Youssouff c'est réveillé et il se sent très bien cependant il est en fauteuil roulant car il c'est cassé la jambe .

Nafy dort encore alors je décide d'entrer dans la salle qu'il était.

Moi : bonjour.

Dora & Youssouff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant