Chapitre 1: Sale nain

4.7K 117 425
                                    

NDA: T/P a 17 ans et Livaï a 20 ans .

(Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas de la pédophilie)

L'histoire ne vas pas suivre l'ordre chronologique, il y a des personnages qui ne mourront pas, certaines fois, certain personnages pourraient avoir un caractère un peu différent du leur ,...

et je le dis maintenant, j'ai pas vraiment corrigé donc une réécriture et une correction s'imposera éventuellement.


⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Cette fan fiction contient:

-un langage vulgaire

-De la violence

-Des scènes à caractère sexuel (🍋)

-mutilation (je vais préciser aussi car ça risque d'être assez « hard » ). Donc si vous n'êtes pas alaise, ne le lisez pas (c'est le chapitre 10)
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

Rappels :
T/p= ton prénom
T/n= ton nom
C/c= couleur cheveux
C/y= couleur yeux
P/m= prénom mère
Et pour le coup bah vous savez pas qui est votre père

C'est parti :)

———————————————————————————
*PDV EXTÉRIEUR*

T/p est une jeune femme de 17ans qui viens des bas fonds. Elle y a passé tout son enfance et à vrai dire, ce n'était pas une partie de plaisir. Dès ses 13 ans, elle dût se trouver un emploi, dans les Bas-fonds, ce n'était déjà pas évident et vu son jeune âge il n'y avait presque rien qui s'offrait à elle . T/p était très mature pour son âge et paraissait beaucoup plus vielle, donc la seule option qui s'offrait à elle afin de subvenir à ses besoins et de s'occuper de sa mère malade était la prostitution. Sa mère décéda lorsque elle avait 16 ans. Elle  a arrêter ce supplice et a commencer à commettre des crimes.

Un jour, T/p sorti de chez elle pour aller voler un peu de nourriture dans les petits commerces du coin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un jour, T/p sorti de chez elle pour aller voler un peu de nourriture dans les petits commerces du coin. Un jour normal quoi. Puis soudainement, elle se sentit suivie. Elle avait pas tord. Les gens avaient déposés des plaintes concernant une jeune femme aux (c/c) et aux (c/y) .Elle était décrit comme une dangereuse criminelle sanguinaire et sans pitié. Le bataillon a été mis en charge de l'arrêter après les nombreux échecs des brigades spéciales. Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient de elle, ils avaient carte blanche. Le major Erwin Smith trouvait qu'elle avait un très grand potentiel pour rejoindre le bataillon. Après tout elle se débrouillait très bien avec les équipements tridimensionnels, elle était doté d'une force exceptionnelle et était aussi très forte en corps à corps, une recrue parfaite!

*PDV T/P*

Tp- Merde ! Ils sont rapides ces enfoirés ce n'est certainement pas les brigades spéciales. Attend ils ont le symbole des « ailes de la liberté ».
LE BATAILLON ?! Ils ont pas des titans à se faire eux ?

Cela doit faire une trentaine de minutes que je me fait pourchasser, combien ils sont, mais ils sont vraiment bien entraînés et surtout rapide . J'ai réussi à en mettre K.O plusieurs, mais ça m'étonnerait que je puisse les semer ils sont bien trop rapides j'ai pas le temps d'analyser. Tout d'un coup, je me heurte à quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Encore un peu sous le choc, je lève les yeux pour voir qui était ce putain d'enculer.

Merde ne me dis pas qu'un putain de nain viens de m'arrêter!?

T/p- C'est une blague !?

C'est honteux. Je viens de me faire attraper par un nain ! C'est complètement ridicule! Je n'y crois pas, si au moins ça aurait été l'autre mec avec ses deux gros sourcils de la liberté j'aurais pu avoir un minimum de dignité.

???- Oï, j'ai la gamine. -dit-il en me regardant avec dégoût.

Honnêtement, il m'agace. Il est tout petit , il a les cheveux noirs et plutôt biens coiffés, mais ses yeux, que dire de ses yeux,... d'un bleu magnifique ça me fait penser au ciel, il y a aussi du gris on dirait  qu'on regarde le ciel et qu'au loins, il y a un orage qui s'apprête à se déclencher. J'ai pu y assister qu'une seule fois en sortant de ce trou,c'était époustouflant!
Il ne semble exprimer aucune émotion il a l'aire de s'en battre les couilles. Son visage est « neutre », quoi que ses yeux semblent en dire beaucoup.
Une voix fini par me sortir de mes pensées .

???- Tch, tu as fini de  me regarder comme ça ? Dit-il d'un ton nonchalant

Il se prend pour qui lui ? Espèce d'effronté

T/P- Non, d'ailleurs,  je te trouve vraiment effrontée mon p'tit bonhomme.

BOUM

Je me retrouve le visage plaqué au sol.
Je rêve ou il viens de me frapper?

Gros sourcils- Doucement Livaï.

Ah, donc ce gros fils de pute s'appel Livaï
Je vais le buter il se prend pour qui lui franchement
C'est pas vrai que je vais me faire frapper par un homme et encore moins avec la taille qu'il a.
Le demi homme met alors son pied sur ma tête pour éviter que je bouge.

Gros sourcils- On vas avoir besoins de elle ne lui fait pas de mal à moins qu'elle refuse de coopérer.

Attend quoi ?
Avoir besoins de moi?
C'est une blague ils se doutent de ma gueule c'est certain, j'ai une tête à vouloir coopérer avec ces deux connards ?

Livaï- Tch.

—————————-Et voilà pour le premier chapitre, j'espère que vous avez aimé , personnellement je trouve qu'il est important d'introduire un peu t/p avant de débuter l'histoire pour comprendre un peu le perso

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—————————-
Et voilà pour le premier chapitre, j'espère que vous avez aimé , personnellement je trouve qu'il est important d'introduire un peu t/p avant de débuter l'histoire pour comprendre un peu le perso.

𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠                                 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant