Aujourd'hui, c'est je jour du mariage, j'ai attendu ce moment avec tant d'impatience!
Donc finalement, Hange a dit à tout le monde pour le mariage car je cite:
« MAIS C'EST GÉNIAL! IL FAUT INVITER TOUT LE MONDEEEEE JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE » donc nous allons le célébré au QG sur le terrain d'entraînement.Livaï est chez nous avec Noah puisqu'il disait ne pas vouloir être seul et moi, bah je suis au QG. Génial non?
Absolument pas
Il a clairement fait exprès en plus il savait que Hange allait le coller si il serait là donc pour se sauver, il m'a sacrifié. Imagine sacrifier sa femme !? Non mais oh c'est pas cool ça.
Bref, je me suis égaré alors revenons en ou j'en était.
Il est 5h du matin, oui oui 5h. Disons merci à Hange.Hange- ALLER VITE T/P !!! ÇA VA BIENTÔT COMMENCER !
- ROOOH MAIS TU LA FERME UN PEU !? IL EST
5 H DU MAT ET TU M'AGRESSE DÉJÀ ! EN PLUS ÇA COMMENCE À 13 H DONC CALME TOI J'EN PEUX PLUS TU ME STRESS D'AVANTAGE!Bon, j'avoue je me suis laisser emporter, j'aurais pas du elle voulait juste bien faire ...
Hange- désolée ...
- non, c'est moi qui est désolée Hange, ce n'étais pas volontaire tu voulais bien faire, c'est juste que je suis stressé et J'ai peté un plomb...
Hange- t'inquiète pas, j'étais dans l'excès j'avoue pardonne moi !
- non toi pardonne moi
Hange- non toi
- non toi
Hange- J'ai faim, on va manger ?
- ouais allons-y !
Puis nous descendîmes faire des pancakes (je vous cacherai pas le désordre)
*ellipse 10h am*
- bon, là c'est le temps de se préparer Hange!
Hange- ENFIIIIIIIN !
Bref, j'ai été me doucher puis nous avons passé tout la matinée à nous préparer, Hange, Sasha et mikasa m'ont aidé à me maquiller, me coiffer,....
Et j'ai fait de meme pour elles, elles sont sublimes.
Mikasa et Sasha portent de jolies robes roses comme celle d'Historia et d'Ymir (elles sont demoiselles d'honneur)Et leurs fille Athena
Qui portera cette tenue
VOUS LISEZ
𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}
FanfictionT/p est une jeune femme de 17 ans (bientôt 18) venant des bas fonds. sa vie a basculé à ses 13 ans. Un jour, sa mère est tombée gravement malade, la jeune fille dût se trouver un emploi afin de pouvoir assurer leur survie . Lorsque sa mère décéd...