Chapitre 14: Erwin

1K 38 56
                                    

Nda: j'ai pris une image (mary saotome) que j'ai « modifié » n'importe comment (en gros j'ai bâclée) car je suis hyper fatiguée et j'ai la flemmeeeeee de faire mieux

Pauline :

Bref c'est  moche, mais elle ressemble à ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref c'est moche, mais elle ressemble à ça .


———————————————————————————
(Quelques mois plus tard)

Depuis que l'autre est arrivée, elle ne lâche plus Livaï, elle fait tout pour être avec lui, et le pire c'est qu'il ne peut pas refusé à cause de Erwin !


Bref, aujourd'hui c'est mon anniversaire.
Enfin majeur.

Je descend au réfectoire ou les autres m'attendent.
Comme  n'étant pas quelqu'un qui aime fêter son anniversaire, j'en n'ai parler à personne . Normalement il y a juste Erwin qui le sait .

Je me dirige avec mon plateau vers la table de mon escouade qui est drôlement silencieuse .

Hange: BONNE FÊTEEEEEEEE !

(Les autres cons): BONNE FÊTE T/P !!!

Je les regardent mal .

-merci.

Putain, comment ils savent ?

-comment savez vous ?

Hange- Il se pourrait que j'ai regardé ton dossier qui était dans le bureau du major  et il se pourrait aussi que je l'ai dit à ton escouade et à notre cher shorty.

- c'est une blague ?!

-non! Gueule Hange en partant en courant.

Livaï arrive et me prend appart, je le suit .

Livaï- bonne fête.

-heu merci..

Il me fait un câlin puis repart vers sa table pour s'asseoir à côté de l'autre connasse (Hange)

———————————————————————————
A la fin du repas:

Erwin monte sur une estrade au centre de la pièce .

Erwin: Bonjour, Je viens vous annoncer que nous partons en mission dans une semaine, c'est une mission de dernière minute et je suis désolé de vous l'annoncer de cette façon .

Nous sortons tous avec une boule au ventre du réfectoire suite à l'annonce d'Erwin.

———————————————————————————
Nous sommes tous assis en rond, nous avons organisé une petite soirée pour ma fête (car ils ont tous  insisté et je tiens à préciser que l'autre connasse De La Mollefesse est avec nous aussi, c'est horrible elle colle mon mec et tout j'en peux plus).


𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠                                 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant