Chapitre 24: ne me frappe pas !

646 23 35
                                    

*le lendemain*

Bon,  il est 18h. Nous avons enfin fini de nettoyer l'entité de la maison ainsi de placer les meubles. Les autres sont partis et nous avons pris une semaine de « repos » afin de faire quelques rénovations. Bon, okay j'avoue, il y en n'a pas tant que ça. Nous voulions surtout passer du temps rien que nous deux et nous habituer a ce nouvel environnement.

Et c'est super, le petit ruisseau à l'avant de la maison
est enfaîte notre source d'eau et par je ne sais quel moyen, il y a une sorte de filtre ce qui nous permet d'utiliser l'eau comme bon nous semble, donc cela signifie: PRENDRE DES BAINS!  ET DES BAINS CHAUDS EN PLUS !

J'en n'ai vraiment de besoins avec tout cette énergie que j'ai dépensé ces derniers jours. Je me fais donc
couler un bain chaud. D'ailleurs la baignoire est très classe et surtout ÉNORME jamais j'aurais cru avoir tout ça pour le prix que nous avons payer. Je crois sincèrement que Lili a eu recours à la violence, mais bon c'est pas ce qui compte.

J'entre donc la baignoire et oooooh putain!
Je flotte. J'ai l'impression d'être hyper légère. Ça me manquait cette sensation.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Livaï- t/p?! Eh oh, ça va !?

Livaï entre en trombe dans la salle de bain en défonçant évidemment la porte .

-JE SUIS LÉGÈRE COMME  PLUME! AHAHAHA

Livai-  J'ai crus que tu t'étais blessé!

- mais non voyons j- AAAH

Livaï- il se passe quoi !?

- il y a un truc qui a bouger dans mon ventre !!!

Livaï- tch  arrête de plaisanter tu m'auras pas

- non je te jure y'a vraiment un truc qui a bougé... encore !!! Encore regarde !

Le noiraud s'approche de la baignoire pour constater que mon ventre bougeait réellement. Il écarquilla les yeux et met met alors à main sur mon ventre .

*petit coup*

Livaï- t-t/p !!  C'-C'est le bébé !

- bah il a pas intérêt à me frapper lui hein !

*gros coup*

Je met mes mains sur mon ventre et je dis:

- eh l'as dedans ! Tu arrête de me frapper ou quand tu vas naître je te donne pas à boire!

Livaï- oooh franchement! Tu es bien trop dur avec. Tu es bien trop sévère .

-moi sévère !? Je crois que tu t'es pas vu mon pauvre!

Livaï- quoi !? Je ne suis pas sévère avec les mioches, je suis autant détendu qu'Hange .

*deux gros coups*

- meme le gamin approuve pas

Livaï- oh bah il a intérêt à changer d'idée et approuver. Un coup pour « oui tu approuve » deux coup pour « non j'approuve pas ».

*un petit coup*

Livaï- je te l'avais dit ! Dit-il en souriant d'avoir « gagné ».

𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠                                 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant