PDV T/P:
Le lendemain:
Nous sommes au réfectoire, c'est l'heure du petit déjeuner. Livaï et moi nous sommes mis en accord pour annoncer ma grossesse à nos escouades . Le noiraud prend parole .
Livaï- Oï nous avons une annonce à vous faire.
-Si nous prenons parole ce matin, c'est que le caporal et moi , tenons à vous faire part d'une certaine nouvelle . Et puis, certains le savent déjà-
Livaï- c'est bon on s'en fou, abrège.
- bon. Donc ces derniers mois, je n'ai pas pu m'entraîner avec vous à cause de mes « blessures », mais en réalité, je ne suis pas blessée... je suis... je suis enceinte.
Livaï- c'est exact.
Liam- donc c'est qui le père ?!
Nolan- tu es con ou tu es con ?
- les deux options sont une bonne réponse. Pour ceux qui ont pas compris, dis-je en fixant Liam, le père est bel et bien le caporal.
Liam- donc vous avez-
Livaï- nous sommes tous les deux majeurs et toi, totalement immature.
Je me retiens de rire.
Livaï- tu fais une drôle de tête, ça va ? Dit-il en s'adressant à moi.
- ouais ouais, c'est juste que tu l'a traité d'immature, et puis, disons que je ne suis pas mieux que lui et pourtant tu dis rien.
Livaï- immature dans quel sens ?
- bah je rigole aux blagues de « caca,zizi,fesse,... » donc j'ai juste trouvé cocasse que tu dises ça .
Livaï- tch gamine .
- nain.
Tous les autres me regardent choqués dût au fait de ce que j'ai osé dire .
Livaï- tch
Mikasa- quand tu vas accoucher, tu ne vas tout de même pas nous entraîner avec un enfant ? Et où comptez-vous l'élever ?!
Livaï- bonne question, nous avons acheter une maison pas trop loin, nous en avons parler avec Hange et le plan a été accepté. Donc aussitôt qu'elle accouchera, on ira une semaine ou deux dans la maison. Quelqu'un va nous remplacer durant ce temps. Et par la suite, après notre congé parental, nous allons faire une semaine ici, une semaine là bas pour offrir un milieu de vie « stable » à notre enfant, par contre nous serons présent aux expéditions peu importe la semaine qu'elles tomberont.
Mikasa- et où ira votre enfant durant ce temps ?!
- on le fera garder. après tout, c'est pas la première fois qu'il y aura un enfant au bataillon, alors nous allons nous organiser en temps et lieu .
Rosie- avez vous des idées de prénoms ?
Livaï&moi- non.
Les autres posent d'autres questions, autant utiles que complètement stupides et inutiles.
Livaï- bon, assez discuté. Aujourd'hui, c'est journée nettoyage intégral du QG.
Eren- donc on pourra ne pas faire le ménage durant une semaine ?!
Livaï- alors non, je vais m'assurer de donner à la personne qui sera en charge de vous une fiche avec tout les tâches, tout sera comme en temps normal.
Eren- ah... d'accord alors.
———————————————————————————
2h plus tard.
Je me fais chier, c'est nul .
Je me lève et je décide d'aller voir ce que les autres font .
Je regarde dans la première pièce et je vois Eren dos à moi accroupi entrain de faire je ne sais quoi avec une chaise. On voit ses fesses et j'ai une idée de génie.
Je prend le balai qu'il a laisser à l'entrée de la pièce et je m'approche sans faire de bruit. Arrivé à son niveau, j'aligne le manche devant l'entrée du côté obscur puis d'un coup sec, je lui fout le manche dans la raie du cul.
Eren- AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! MAIS ÇA FAIT MALEUUUUH ÇA VA PAS ?!?
Jean qui passait devant au même moment est tordu de rire. Résultat: il échappe les deux sauts d'eau souillés qu'il avait en main. Et moi, je ris encore plus.
Soudain, une voix que je connais trop bien m'interpelle.
Livaï- Oï, aides le au lieu de te marrer comme une truie.
Avant que je puisse dire quoi que ce soit, il prend le balai qui trainait au sol, exactement par la partie qui a toucher au cul du brun.
- AHAHAHA TU AS TOUCHÉ LE CUL D'EREN !!!
Le caporal laisse tomber le balai au sol
Livaï - comment ça ?!
- je-
mikasa- QUI A TOUCHÉ LE CUL D'EREH ?
Elle sort d'où elle ?
- personne mikasa, personne .
Elle nous fusille tous du regard avant de quitter la pièce .
Livaï- des explications?
- je lui ai mis le balai dans le cul
Livaï- immonde!
Il part rapidement se laver les mains. Pendant ce temps, j'aide Jean à nettoyer le dégât.
———————————————————————————
J'ai passé le reste de la journée à superviser les abrutis... Bon, j'avoue je ment. Je foutais la merde un peu partout, mais ça en valait la peine!
Maintenant, c'est pas pour me vanter, mais je vais aller poser ma tête sur de jolis abdos puis plonger dans un profond sommeil.
———————————————————————————
Heyy!
C'est un mini chapitre (807 mots seulement)
Mais bon, je suis fatiguée et j'avais envie d'écrire donc voilà !
Bye bye <3
VOUS LISEZ
𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}
FanfictionT/p est une jeune femme de 17 ans (bientôt 18) venant des bas fonds. sa vie a basculé à ses 13 ans. Un jour, sa mère est tombée gravement malade, la jeune fille dût se trouver un emploi afin de pouvoir assurer leur survie . Lorsque sa mère décéd...