Wesh wesh 😏
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋Comme vous avez compris, ce chapitre sera probablement que du lemon . Je tiens à préciser que j'en n'ai jamais écrit appart celui d'Erwin qui d'ailleurs était surtout une « blague » bref, c'est pas parfait mais bon je vais essayer (en vrai j'assume pas mais tkt)🌝
⚠️Je suis responsable de ce que j'écris,pas ce que vous lisez. ⚠️
———————————————————————————
PDV T/P:
Je baisse les yeux ne sachant pas trop quoi faire et je vois une bosse dans le pantalon de Livaï.
Maladroitement, je m'approche de lui et je prend son menton entre mon pouce et mon index afin de relever sa tête. Il est rouge de honte .
Livaï- j-je m'excuse j'aurais vraiment p-pas dût sincèrement je suis desol-
Je le coupe en l'embrassant tendrement, il me rend mon baiser. Mon cœur bat la chamade. Je prend son visage en coupe entre mes mains et il me prend par les hanches afin de me rapprocher le plus possible de lui pour commencer à m'embrasser plus passionnément. Je sens son début d'erection contre moi, ce qui me fait légèrement sourire.
On arrête notre baiser pour reprendre notre souffle tout en se regardant dans les yeux . Livaï semble hésiter un peu puis commence alors à descendre ses mains sur mes fesses . Je met alors une main derrière nuque et je commence à embrasser doucement son cou et je laisse une petite marque violacée. Il fit de même un peu partout dans mon coup jusqu'à ce qu'il trouve mon point sensible, ce qui me fait gémir.
-hmm~
Je sent alors livaï sourire contre mon cou puis il commence à s'y acharner un peu plus me faisant gémir de plus belle.
- ahh~ putain Livaï continue ~
Tout d'un coup je le sent se crisper un peu, il s'arrête et me regarde ne sachant pas trop quoi faire .
- eh ça va ? Dis-je sans comprendre ce qu'il se passe.
Livaï- oui, Mais heu, t-tu veux continuer ?
- moi oui, et toi ?
Livaï- oui moi aussi, mais je ne sais pas comment m'y prendre ... dit-il en un murmur en détournant le regard vers le sol.
- hein ?
Livaï- c'est ma première fois ...
- je vois... dis-je avec un sourire pour essayer de le rassurer.
Livaï- j'en n'ai vraiment envie, mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre .
- je peux te montrer comment si tu veux .
Livaï- ça ne te dérange pas ?
- non, au contraire ça me fait plaisir. Dis-je en lui souriant sincèrement.
Livaï se retourne pour verrouiller la porte menant aux douches .
- heu livaï ?
VOUS LISEZ
𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}
Fiksi PenggemarT/p est une jeune femme de 17 ans (bientôt 18) venant des bas fonds. sa vie a basculé à ses 13 ans. Un jour, sa mère est tombée gravement malade, la jeune fille dût se trouver un emploi afin de pouvoir assurer leur survie . Lorsque sa mère décéd...