Chapitre 19: la course a obstacle

872 25 72
                                    

3ème mois de grossesse:

Mon ventre est de plus en plus apparent, je met des vêtements amples pour pas que les autres le sache, pour ce qu'il y en est des entraînements, je suis entrain de jouer la comédie: je dois porter une attelle à mon bras gauche, et une à la cheville gauche, je fais comme si je m'étais blessée en tridimensionnelle .

———————————————————————————

9h30:

Je suis assise sur une petite chaise que livaï m'a gentiment apporté au terrain.

-pour aujourd'hui, vous allez être jumelé en équipe de  deux et une équipe de  trois pour faire un entraînement. Le but est de vous entraider pour surmonter l'épreuve.

Caleb-est-ce que l'on peux chois-

Livaï- non.

Caleb- mai-

Livaï- ta gueule ou tu vas récurer les écuries avec Kirstein et Yeager .

- comme le caporal viens de dire, nous avons fait les équipes. Alors je commence:

- Leah et Sasha

- Caleb et Connie

-Liam et Nolan

-Jean, Eren et mikasa ...désolée , c'est pas moi qui ai choisi pour celle-ci .

c'est moi ehehehe.
Conscience: mentir c'est mal.
Roooh ta gueule .

- Et pour finir, Armin et Rosie

Livaï- Donc, vous serez menottés l'un à l'autre et vous allez devoir faire une course à obstacle .

Je pointe la piste déjà aménagée.

- Le caporal va chronométrer votre temps, l'équipe qui ressortira gagnante de cette épreuve  aura le droit à deux jour de repos ainsi que une part de dessert supplémentaire pour le repas de ce soir.

Leurs yeux s'illuminent.. surtout Sacha, il y a Le Soleil dedans .

Eren-C'est nous qui va gagner n'est-ce pas Jeanboy?!

Jean- ouais grave!

Mikasa- évitez de vous disputer et nous gagnerons peut-être.

Jean- si on gagne j'ai le droit à un bisou ?

Eren- C'est mort moi Je t'embrasse pas !

Jean- je parlais à mikasa ...

Eren- hors de question !!!

Jean- relax je te vole pas ta copine, juste un bisou sur la joue ...

Mikasa- non

Jean- pas cool....

Liam- et vous cheffe, vous allez faire quoi ?

- ah bah moi, c'est simple...Je vais vous lancer des cailloux .

Connie- QUOI POURQUOI ?!

- bah pour que tu retrouves ton frère ... nan je rigole, parce que j'en n'ai envie .

Connie- Mon frère? J'ai pas compris la blague ..

- caillou ...

Connie- C'est qui caillou?

- bah... a la fin des journaux, il y a toujours une petite "bande dessinée" et bah caillou, c'est une personnage dedans

Nolan- ouais mais dans les bas-fonds... la plupart des gens son analphabètes... donc comment vous-

𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠                                 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant