Chapitre 5: entraînement

1.4K 51 0
                                    

PDV t/p:

Il avait raison le nain, pas reposant du tout comme journée. Encore moins avec le nombre de tours que j'ai dû faire, je me suis pas battue aujourd'hui je sais pas pourquoi honnêtement, mais monsieur le caporal de merde ne voulait pas .

Maintenant, je dois aller à la forêt pour tester mes capacités en tridimensionnel, je dois faire un aller retour de la forêt le plus rapidement possible, tuer Le plus de titans en bois en 10 minutes et pour finir me rendre a l'écurie choisir mon cheval .

Je me rend à la forêt ou le marabout m'explique ce que j'ai à faire plus précisément .
Je commence donc par l'aller retour .

Livaï- 1
2
3
Go !

Je pars à toute vitesse, mais j'essaie tout de même d'économiser le gaz .

J'ai éviter quelques arbres (beaucoup) et je m'en suis pris un ou deux ,... chut .

Je suis au bout de la forêt, je dois revenir .

Je fis le même parcourt rapidement afin de me rendre a l'autre extrémité.

Livaï- 19 minutes 23 secondes . J'ai vu mieux et j'ai aussi vu pire. Dit-il en regardant Eren . Pour une première fois tu t'en es sorti quand même bien

Woah est-ce que il viens de me « complimenté » ? J'y aurais jamais cru si on me l'aurait dit .

Armin- BRAVO!!!!

Historia- bien joué!

Eren- WOW! moi ça prend plus de 30 minutes !!! Trop forte !!

Jean- felicitation, et Yeager , tes nul !

Eren- n'importe quoi horse face ! Il s'apprête à frapper jean mais mikasa le retient.

Mikasa- Ereh! Assez . Allons nous-en plus loins .

Ils partirent à une dizaine de mètres de nous .

Connie et Sasha, eux, ils débattent sur le quel des deux, si ils seraient des titans, seraient le plus gourmand. Perso, je crois que c'est Sasha, j'en suis sure même! Elle mange toujours mes patates en plus. Mais ça me dérange pas j'aime pas ça .

Livaï- prochaine épreuve, met toi en place .

Je me remet en place.

Livaï- Go!

Je part, je vois le premier titan et je lui tranche la nuque d'un geste net et précis et je fait de meme pour les autres .

* Livaï siffle pour annoncer que c'est terminé *

Livaï- 21 titans . Le record c'est 23. Tu obtiens donc la deuxième position.

T/p: c'est qui en première position?

Livaï-moi.

Bah évidemment que monsieur trou du cul est en premier, pfff.

*30 minutes plus tard*

On arrive aux boxes pour choisir mon cheval .

Eren- regarde jean: il y a ta mère ! Dit il en pointant une jument .

Jean- JE VAIS TE BUTER YEAGER !!!!

ils partent en courant comme des gamins
Sérieux on se croirait dans une garderie .

Je m'approche d'un cheval, blanc et noir, il est géant ! Je tend ma main et il semble bien m'apprécier, donc je fais signe que je veux celui-ci .

On me dis qu'il lui faut un nom:
BOOGIE - WOOGIE!
ce nom est hilarant donc go l'appeler comme ça ! Je reste quelques temps avec boogie-woogie je le caresse pour le familiariser avec moi.

𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠                                 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant