Septième mois de grossesse
9:30, terrain d'entraînement
Je suis entrain d'aider Livaï du mieux que je peux pour gérer les gamins . Ils sont tellement turbulents aujourd'hui. Ils sont comme ça depuis qu'ils ont appris qu'à partir de demain, ils allaient avoir 5 jours de repos, et moi, selon eux j'ai pas le droit ils disent que je me « reposes » bien assez comme ça . Et ni Hange ni Livaï veulent me dire pourquoi.
Livaï- OI LES MIOCHES ! JE CROIS QUE J'AI ÉTÉ PLUS QUE TOLÉRANT. LE PROCHAIN QUI PARLE OU QUI A LE MALHEUR DE RESPIRER NE SERAIT-CE UN PEU TROP FORT JE LE DÉMONTE C'EST CLAIR ?
Pour avoir été tolérant, il l'a été ça fait 45 minutes qu'il leurs dit de se la boucler. Il m'a même pas encore lever la main, a croire qu'il était de bonne humeur.
Soldats- Oui caporal chef. Désolé ça ne se reproduira plus.
Livaï- je l'espère bien.
- bon, maintenant que tout le monde a repris son calme, je vais vous expliquer le planning pour le restant de la journée, nous avons effectué quelques modifications à l'horaire.
Je déplie l'horaire qui était dans ma poche puis je commence à lire .
- donf pour le reste de la journée, nous allons aller en forêt pour un entraînement un peu différent, alors vous allez devoir vous munir de vos équipements tridimensionnels. Nous allons vous distribuer 2 bout de tissus que vous allez devoir attacher de caque côté de votre taille
(Comme ceci)
-Et nous allons vous diviser en deux équipes.Livaï se rend au milieu du troupeau de gamin et trace une ligne invisible ayant pour but de les séparés en deux.
Livaï - l' équipe d'Eren, vous êtes l'équipe « A », l'équipe de sasha, vous êtes l'équipe « B ».
-maintenant que vous avez vos équipes, je vais vous expliquer les règles: il y a une des équipes qui va aller se cacher. Soit au sol, soit en hauteur. L'autre équipe va attendre 5 minutes avant de se lancer à votre recherche. Votre but est d'enlever les « flags » (les bouts de tissus) a l'équipe adverse. Si vous réussissez à les enlevés, vous les mettez à votre taille avec les vôtres. Au bout d'une heure, l'équipe qui aura emporter le plus de « flags » gagnera.
Les coups ne sont pas permis. Si nous apercevons un coup, chaque joueurs devra donner un flag a l'équipe adverse.Jean lève la main.
- pour répondre à ta question, non si le joueur a plus de flags, il en donnera pas.
Il baisse la main.
- et puisque vous partez en repos à compter de demain, il faudra faire le ménage des écuries c'est immonde. Donc l'équipe perdante devra le faire .
VOUS LISEZ
𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}
FanfictionT/p est une jeune femme de 17 ans (bientôt 18) venant des bas fonds. sa vie a basculé à ses 13 ans. Un jour, sa mère est tombée gravement malade, la jeune fille dût se trouver un emploi afin de pouvoir assurer leur survie . Lorsque sa mère décéd...