Livai-oï! Tu fous quoi ?
T/p- b-bah ... euh... enfaite ... je... heu... merde faut je trouve une excuse il va jamais me croire ... je parlais de l'horaire et des entraînements avec winwi- le Major !
Livaï- te fous pas de ma gueule gamine .
T/p- bon. Tu sais quoi ? Ça ne te regarde pas !
Livaï- déjà, oui ça me regarde . En plus je t'ai déjà dit de ne pas me tutoyer. Tu ferais mieux de te coucher parce que demain, c'est une grosse journée. Demain,
6:30 au terrain d'entraînement et tu dois être à l'heure .T/p- QUOI?! MAIS VOUS ÊTES MALADE !? DORMIR C'EST HYPER IMPORTANT, DORMIR CEST SACCRÉ !
Livaï- putain ! Arrête de gueuler tu vas réveiller le bataillon au complet !
...
T/p- Je cris si je ve-Livaï- demain, 50 tours de terrain supplémentaire.
T/p- ouais, bon, c'est ça ! Dis-je en ricanant .
Livaï- je suis sérieux. Dit-il en partant vers sa chambre .
Putain je vais le trucider!
Pdv Livaï
Non mais je rêve ? La gamine viens de baiser avec Erwin. Son supérieur. Non seulement c'est dégueulasse, mais en plus elle ose me mentir. Elle casse les couilles ça ne fait meme pas deux jours qu'elle est ici tch.
...J'entre dans mon bureau, il est 1h du mat. J'ai une énorme pile de rapports à remplir, j'en peux plus . Et si je me fis à la quantité, je suis prêt à mettre ma main au feu que Hange et Erwin ont rajoutés les leurs pour que je me les tapes à leurs place. Tch c'est pas parce que je suis insomniaque que j'ai rien d'autre à foutre hein .
*ellipse de 3h*
J'ai presque fini enfin ! Il me reste qu'un truc à remplir.
* ouvre un dossier *
Livaï- Tch! Il se fout de ma gueule ce connard .
Il veut que je remplisse une fiche des informations sur la chieuse. Il pouvait pas le faire ?! Déjà je ne la supporte pas il veut que fasse ça .
-5 minutes plus tard-
Bon autant le faire tout de suite ...
Elle nous as dit ce qu'il y avait à savoir sur elle en chemin vers le bataillon .Je regarde attentivement la feuille et je commence à remplir .
Prénom: t/p
Nom de famille: t/n
Nom mère : n/m
Nom père: ———
Profession: Ancienne escorte .QUOI?
Je-
Hein?
Erwin a dut le remplir a ma place, mais pourquoi elle a fait ça ? C'est assez commun dans les bas fonds mais jamais j'aurais pensé ça... elle a même pas 18 ans ... non pas que je suis contre ce métier mais qu'une gamine fasse ça, c'est horrible! Surtout avec tous les gros porcs qu'il y a ici c'est immonde ...
VOUS LISEZ
𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}
FanfictionT/p est une jeune femme de 17 ans (bientôt 18) venant des bas fonds. sa vie a basculé à ses 13 ans. Un jour, sa mère est tombée gravement malade, la jeune fille dût se trouver un emploi afin de pouvoir assurer leur survie . Lorsque sa mère décéd...