Chapitre 2: Enfin sorti de cet enfer

2.9K 90 516
                                    

Bon, je crois que je vais faire ce qu'ils me demandent. Ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix après tout je peux sortir de ce maudit trou, l'enfer sur terre.

T/p-c'est bon, je viens avec vous. Dis-je en soufflant.

Livaï-on t'a pas demandé ton avis gamine.

T/p-Oh, c'est bon là, fais pas chier

putain il casse les couilles.

Livai- moi faire chier, tu veux je te fasse chier ? Je vais te peter les deux jambes tu pourras même pas aller chier par toi même sale gami-

Sourcils arrive au même moment. Mec tu me sauve la vie, j'étais à deux doigts de lui en mettre une .

Sourcils- Au fait, moi c'est Erwin Smith, le major du bataillon d'exploration. Enchanté!

Enfin un qui a un minimum de politesse

T/p- Enchantée, T/P,T/N. Dis-je en m'inclinant un peu.

Pourquoi je m'incline, je fais jamais ça .

Erwin-Embarque sur ce cheval, n'essaye pas de t'échapper parce que le caporal ne va pas rigoler.
En route vers le QG, je vais t'expliquer le plan.

T/p- Le plan ?

J'ai rien capté.

Erwin- oui, Je vais t'expliquer en détails pendant le trajet, mais pour faire simple, nous voulons que tu sois membre d'un de nos escouades. Par contre si tu refuses cette offre, Livaï va s'occuper de toi.

Ce mec (Livaï) semble aimer la torture, je ne sais pas, à moins qu'il aime le BDSM, attend quoi? Beurk non, c'est dégueulasse veux même pas savoir. Pourquoi je pense à ça moi d'ailleurs ?

Livaï: oï tu penses à quoi ?

T/p: t'aimes le BD-TORTURE, la torture !?

MERDE JAI FAILLIS FAIRE UNE MEGA CONNERIE JE SUIS TELLEMENT CONNE !

Livaï- le BD- quoi? Dit-il  avec un regard interrogateur et à la fois "amusé".

NDA: dans la tête de Livaï au même moment:

NDA: dans la tête de Livaï au même moment:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p-tu aimes les BD?

Livaï-connais pas.

Ça tombe bien moi non plus.

T/p-Major, dans combien de temps allons-nous arriver?

Erwin-Quelques heures, difficile à dire vu les gens qu'il y a et les chemins particulièrement glissants.

*Ellipse pendant que Erwin explique le plan*

T/p- vous me faites confiance ?

Le caporal nain coupe la parole du major.

𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠                                 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant