Salut tout le mondeeeee !J'espère que vous allez me pardonner pour avoir brisé vos petits cœurs.Pour me faire pardonner, j'ai décidé de vous écrire ce chapitre pour mettre un peu de baume sur vos petits cœurs endoloris.
j'ai eu une envie soudaine d'écrire une fin alternative joyeuse pour conclure cette histoire !
Je tiens évidemment à préciser que il y aura quelques spoilers sur la fin de snk, dont je me suis inspirée pour faire "ma propre fin donc ça ne se passera pas comme dans le manga et la chronologie ne sera pas la même non plus ( j'ai encore une fois épargnée Sasha et je me suis permise aussi d'épargner Hange et l'escouade de
t/p)Bonne lecture <3
——————————————————————————
Deux ans plus tard;
PDV T/P:
Mon mari s'est déjà remis sur pieds. Nous avons repris nos postes au sein du bataillon, ça m'avais vraiment manqué. Nous et les membres du bataillon avons aussi décider de louer une maison pas loin de la mer en nous cotisant tous le temps de notre mission ici parce que les auberges franchement, ça coûte cher. Le noiraud et moi avons aussi trouvé une nounou géniale qui est nulle autre que la mère de Reiner. J'adore cette femme, c'est un ange je vous le jure!
Nous sommes assis sur un quai les pieds baignant dans l'étendue d'eau salée tout en mangeant une glace à la vanille, profitant des derniers rayons de soleils de cette chaude journée.
Je regarde l'horizon qui a don de m'apaiser
le ciel est teinté de rose, de violet et quelques touches orangée, Le Soleil lui disparaît peu à peu sous nos yeux. C'est sublime.
J'ai pour habitude de venir ici.
Souvent, je reste jusqu'à tard le soir à lire des bouquins éclairé par le clair de la lune ou je me laisse bercer par les sons des vagues tapants doucement contre les parois du quai emmitouflée dans une couverture à contempler les étoiles. Parfois, Livaï me rejoins et nous restons collé l'un à l'autre durant de longues heures.
Je prend une grande inspiration avant de me laisser tomber vers l'arrière, la tête posée sur les cuisses du noiraud, il passe sa main dans mes cheveux puis s'amuse à enrouler quelques mèches atour de ses doigts. Je ne peux m'empêcher de le regarder, je dirais même le contempler.
Sentant un regard insistant sur sa personne, il baisse les yeux puis plonge son regard dans le mien, je lui acquiesce un sourire.
Livaï- pourquoi tu me regarde comme ça ?
- J'ai plus le droit de regarder mon mari maintenant ?
Livaï- je suis hideux.
- ne dis pas ça Livai, je te l'interdis. Tu es magnifique.
VOUS LISEZ
𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}
FanfictionT/p est une jeune femme de 17 ans (bientôt 18) venant des bas fonds. sa vie a basculé à ses 13 ans. Un jour, sa mère est tombée gravement malade, la jeune fille dût se trouver un emploi afin de pouvoir assurer leur survie . Lorsque sa mère décéd...