⚠️ contient des spoilers ⚠️(Par contre je tiens à préciser que j'ai fait ma propre fin donc non, ça ne ressemblera pas trop voir pas du tout à la fin originale, quoi que c'est un peu le but d'une fanfiction)
Ah et aussi, Sasha j'ai décider de la laisser en vie
———————————————————————————
Deux ans plus tard;
PDV omniscient :
Ackerman s'est déjà remis sur pied (et c'est le cas de le dire), lui et sa femme, (t/p) Ackerman ont repris leurs postes au sein du bataillon. Malheureusement, l'escouade de (t/p), a péri lors d'une mission dangereuse laissant en deuil Arlert, qui a récemment été promue Major suite au décès de la meilleure amie des Ackerman. Son décès est très difficile pour les deux amoureux, même si l'un d'eux ne le démontrait pas forcément. Elle s'est malheureusement sacrifiée en se lançant dans une orde de titans colossaux. Elle pu au moins en tuer deux le temps de faire diversion pour sauver ses alliés. Il a été décidé que l'escouade de (t/p) n'allait pas être remplacée. Elle allait tout simplement diriger l'escouade de Livaï avec lui.
PDV t/p
Nous sommes sur le champ de bataille, l'endroit est infesté par ces ignobles bêtes. Tous les soldats essaient désespérément d'en éliminer le plus possible. Je vois les corps de ces monstre tombés un par un, mais il y en n'a tellement que ça ne fait presque aucune différence. Il y a le titan originel d'Eren au centre se protégeant par l'armée de colossaux qui avance droit vers nous.
J'observe les alentours pour repérer une possible faille ou un abri. Il y a énormément de soldats qui ont perdu la vie. Ça sent le sang, c'est immonde, l'endroit est infesté de cadavres. Pas loins derrière moi, il y a quelques arbres encore intacts. Et quelque ruines. J'essaie de capter l'attention d'Arlert ainsi que les deux Ackermans. Au bout de quelques secondes ils me remarquent tous et viennes avec moi dans l'arbre.Armin- qu'est-ce qu'il y a ?
- ca n'a plus aucun sens, il faut prévoir un autre plan, la ils meurent tous pour rien...
Armin- tu as une proposition?
- je peux me sacrifier.
Livai- arrête de dire des conneries tout de suite !
- Livaï , au moins faire diversion, je préfère me sacrifier moi que de sacrifier des innocents.
Livaï- MAIS TU ES INNOCENTE BORDEL !
- non. Au moins laissez moi essayer ...
VOUS LISEZ
𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}
FanfictionT/p est une jeune femme de 17 ans (bientôt 18) venant des bas fonds. sa vie a basculé à ses 13 ans. Un jour, sa mère est tombée gravement malade, la jeune fille dût se trouver un emploi afin de pouvoir assurer leur survie . Lorsque sa mère décéd...