Chapitre 29: nouveaux parents

674 23 29
                                    

Le lendemain de la naissance du petit:

Alors alors alors par où commencer... ah ouais ! Eren et Mikasa avaient fait un pari sur le sexe du bébé. Et comme Eren a gagné, Mikasa a du faire tout ce qu'il voulaient durant la journée. Disons juste qu'il en a beaucoup profité.

Trois mois plus tard:


Disons que depuis la naissance de Noah, beaucoup de choses ont changé. La première des choses, je dors à peine, vu que Livaï est insomniaque, la plupart du temps, la nuit,c'est lui qui s'en occupe, mais les pleurs me réveillent toujours puisque j'ai un sommeil léger. Personne ne m'avait avertis que mes nuits seraient aussi chiantes.

Historia a donné naissance à une jolie petite fille que nous avons été voir suite à sa naissance. Et comme Ymir avait dit, ils sont nés exactement la même journée! Nous avons tous trouvé ça très drôle comme coïncidence sauf Livaï, on ne le changera pas.

D'ailleurs, il a utilisé le porte bébé !

Mikasa, comme elle l'avait dit elle s'est foutu de sa gueule "discrètement" il a seulement répondu:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mikasa, comme elle l'avait dit elle s'est foutu de sa gueule "discrètement" il a seulement répondu:

"Une chance que j'ai le petit, sinon j'aurais lavé ton écharpe".  Depuis sa naissance, il est beaucoup plus "agréable" avec les autres et beaucoup moins stressé.










Au QG, l'attention des soldats est sur lui. Quoi que on ne peux pas leurs en vouloir avec sa petite tête il est tellement mignon, le portrait craché de son papa.

Hange elle, veut tout le temps le garder et lui montrer ses titans. Évidement on refuse.

Et là, je m'apprête à entrer dans le bureau de Lili. J'ai fait légèrement entrouverte la porte pour voir ce qu'il fait. Il fait  ses rapports tout en ayant sa progéniture dans le creux de son bras et il lui chante une berceuse. C'est la première fois que je l'entend chanter. A chaque fois que je l'entend a peine, il s'arrête pour me faire chier a moins qu'il soit gêné... je sais pas je m'en fou. La je profite du moment.

Livai- Brille, brille petite étoile
Dans la nuit qui se dévoile
Tout là-haut au firmament
Tu scintilles comme un diamant
Brille, brille petite étoile
Veille sur ceux qui dorment en bas~

J'entre dans la pièce lorsqu'il fini la berceuse le faisant légèrement sursauter.

Livaï- putain, tu veux nous tuer ?

- bah y'a juste toi qui a eu peur hein.

Livaï- ouais mais tu as faillis le réveiller.

- ouais ouais c'est ça, au fait tu chantes bien !

Livaï- ta gueule

- eeeeh- malpolis, et pas de gros mots devant les enfants!

Livaï- ouais bah regarde moi faire! Dit-il avec un sourire en coin.

𝑁𝑜 𝑅𝑒𝑔𝑟𝑒𝑡𝑠                                 {𝐿𝑖𝑣𝑎𝑖 𝑋 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant